caiou1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 14:04 Sujet du message: 2 mois de pertes de synchro ! help !
2 mois de pertes de synchro ! help !10278495568
Bonjour à tous,
je profite d'une absence de panne pour poster
voilà, ça va faire deux mois que je subi des pertes de synchro a répétitions sans que la Hotline ni le passage d'un Free-tech ne puisse résoudre le PB
les horaires sont des pannes sont aléatoires et de durées très très longues.
la matos Free v6 est OK et pas de loup relevé à l'intérieur du-dit bâtiment, donc la ligne déconne et pourtant sur ce même câble une autre liaison ADSL orange pro fonctionne sans PB
..et comme les Free-tech ne peuvent pas monter a l'échelle vérifier physiquement la validité de la ligne ( câble, boitiers répartiteurs, poteaux etc..) comment agir ?
étant en dégroupage total FT ne me connais pas ! inutile des les appeler.
que faire ?
inviter Niel ou Lombardini a passer quelques jours chez moi et LA je pense que tout remarcherai très vite....mais je pense que cette équipe de Free-POUILLE ne vont pas accepter
Bon, plus sérieusement si quelqu'un a une idée , je suis preneur
La réputation de leurs tarifs n’est peut-être plus à faire par contre celle des services demeure cahotique et très contestable (confirmé par certains de leurs personnels itinérants ou non, que je croise lorsque je suis en clientèle ormis le fait de mon propre constat)...oui je suis aussi un peu dans la partie et maintenant je commence a en avoir assez alors je commence a "balancer" (entre dégout et énervement)
Merci a vous
CDT
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Jeff06am, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 15:03 Sujet du message:
9138885044
Bonjour,
Veuillez poster vos caractéristiques de ligne ainsi que les graphiques de synchronisation présents dans mafreebox.freebox.fr ou en tapant votre adresse IP fixe. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Gregwar, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 15:34 Sujet du message:
7987474329
Vous pouvez aussi poster sur le forum de l'ADUF (www.aduf.org), en complétant bien votre profil en vous inscrivant.
Il y a des gens de chez Free sur l'ADUF, ils pourront s'occuper de votre dossier.
J-Loo, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 0:12 Sujet du message: Re: 2 mois de pertes de synchro ! help !
Re: 2 mois de pertes de synchro ! help !108215100235
caiou1 a écrit:
Merci a vous
De rien. Il sert à quoi ce post ??
Si tu cherches de l'aide donne des informations précises.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum