Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon poste, pour poster mon problème, si se n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.
J'essaye d’accéder à l'espace abonnée de Free, mais je n'ai pas les identifiant et le mot de passe car je ne retrouve plus la feuille fournir par Free.
De plus l'adresse mail lié à au compte Free appartient à une connaissance dont il ne se rappelle plus de son mot de passe.
J'ai essayer d'appeler l'assistance de Free, mais tout se retourne vers cette adresse mail, ou alors, je dois lire un SMS envoyer à ma ligne Free, mais mon téléphone fixe ne lis pas les SMS.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Es-tu titulaire de la ligne ? Ou même décisionnaire : Appel le 3244 depuis la ligne fixe, tu demande à modifié ton adresse mail du dossier et qu'on t'envoie les Identifiants sur la nouvelle adresse.
Pour les SMS je suppose que tu parles du renvoie des identifiant depuis le serveur vocal du 3244, si c'est le cas, ce sont les identifiant cette fois de la Hotline que tu reçois sur ton numéro de contact.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon poste, pour poster mon problème, si se n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.
J'essaye d’accéder à l'espace abonnée de Free, mais je n'ai pas les identifiant et le mot de passe car je ne retrouve plus la feuille fournir par Free.
De plus l'adresse mail lié à au compte Free appartient à une connaissance dont il ne se rappelle plus de son mot de passe.
J'ai essayer d'appeler l'assistance de Free, mais tout se retourne vers cette adresse mail, ou alors, je dois lire un SMS envoyer à ma ligne Free, mais mon téléphone fixe ne lis pas les SMS.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Vous êtes un nouvel abonné ?
Vous n'avez pas founi de numéro mobile de contact ? C'est obligatoire .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum