Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace abonné: identifiants perdus

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
William2015
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

William2015
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 20:31    Sujet du message: Espace abonné: identifiants perdus Espace abonné: identifiants perdus 113383 104776
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon poste, pour poster mon problème, si se n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.

J'essaye d’accéder à l'espace abonnée de Free, mais je n'ai pas les identifiant et le mot de passe car je ne retrouve plus la feuille fournir par Free.
De plus l'adresse mail lié à au compte Free appartient à une connaissance dont il ne se rappelle plus de son mot de passe.

J'ai essayer d'appeler l'assistance de Free, mais tout se retourne vers cette adresse mail, ou alors, je dois lire un SMS envoyer à ma ligne Free, mais mon téléphone fixe ne lis pas les SMS.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1554 points

spokenman, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 21:27    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Essayez cela :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

LeZouf13
Hobbit de L'Univers

30 points

LeZouf13, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 22:06    Sujet du message: 107120 99252 Répondre en citant

Bonsoir,

Es-tu titulaire de la ligne ? Ou même décisionnaire : Appel le 3244 depuis la ligne fixe, tu demande à modifié ton adresse mail du dossier et qu'on t'envoie les Identifiants sur la nouvelle adresse.
Pour les SMS je suppose que tu parles du renvoie des identifiant depuis le serveur vocal du 3244, si c'est le cas, ce sont les identifiant cette fois de la Hotline que tu reçois sur ton numéro de contact.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 6:18    Sujet du message: Re: Espace abonné: identifiants perdus Re: Espace abonné: identifiants perdus 12090 10727 Répondre en citant

William2015 a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon poste, pour poster mon problème, si se n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.

J'essaye d’accéder à l'espace abonnée de Free, mais je n'ai pas les identifiant et le mot de passe car je ne retrouve plus la feuille fournir par Free.
De plus l'adresse mail lié à au compte Free appartient à une connaissance dont il ne se rappelle plus de son mot de passe.

J'ai essayer d'appeler l'assistance de Free, mais tout se retourne vers cette adresse mail, ou alors, je dois lire un SMS envoyer à ma ligne Free, mais mon téléphone fixe ne lis pas les SMS.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Vous êtes un nouvel abonné ?
Vous n'avez pas founi de numéro mobile de contact ? C'est obligatoire .

William2015
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

William2015
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 11:31    Sujet du message: 113383 104776
Répondre en citant

@spokkenman
J'ai déjà essayer cette solution, mais il me faut l'adresse mail dont son utilisateur ne se rappelle plus de son mot de passe.

@LeZouf13
Nous sommes bien abonnée à la ligne Free, je pense que je vais essayer cette démarche.
Je vous tiendrai au courant. Smile

@GG
Nous sommes abonnée à Free, mais pour le mobile de contact il faudra que je lui demande. Sinon, comment peut-on exploité le numéros mobile?

En tout cas,je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vous tiendrez au courant de mes avancement Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: