Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
lecture enregistrements après arret de canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
coca782
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 6
 
7 points

coca782
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 11:24    Sujet du message: lecture enregistrements après arret de canalsat lecture enregistrements après arret de canalsat 113352 104746
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai profité de l'offre canalsat à l’arrêt du pack anniversaire Free, j'ai mis fin à cet abonnement au printemps dernier.
je me suis rendu compte ce weekend que les enregistrements effectués sur les chaines canalsat avaient disparu Sad
il y a t il une solution pour les retrouver, sans bien sur se réabonner à canalsat ?

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 12:29    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Rien à voir avec l'abonnement. C'est un bug suite à la dernière MAJ du Player 1.3.0.

cf. https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=56210
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coca782
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 6
 
7 points

coca782
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 13:14    Sujet du message: 113352 104746
Répondre en citant

Merci de l'info
je vais prendre mon mal en patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qinggine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 8
 
8 points

qinggine, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 9:25    Sujet du message: 112204 103725 Répondre en citant

Bonjour,dans tout les commentaires que je vois on dit qu'il faut effacer tout.
serat t'il possible de garder le film enrgistrer?
je m' excuse d'avance pour les fautes d'ortographes et de prononciation.



__________________________________
coque Samsung galaxy j1 etui Samsung galaxy note 5


Dernière édition par qinggine le Mer 05 Aoû 2015, 9:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coca782
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 6
 
7 points

coca782
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 9:56    Sujet du message: 113352 104746
Répondre en citant

hier soir, après un redémarrage électrique des deux box (serveur + Player) tout est rentré dans l'ordre. j'ai retrouvé l'ensemble de mes enregistrements.
donc il est nul besoin de tout effacer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 81
 
247 points

Alastair, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 17:22    Sujet du message: 76982 71605 Répondre en citant

c'est normal il y a eu une MAJ pour corrigé ce bug  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox