bebe1310 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 10:06 Sujet du message: Probleme ventilateur Freebox Mini 4K Player
Probleme ventilateur Freebox Mini 4K Player9724990477
Bonjour,
J'ai une Freebox V6 et j'ai demandé l'envoi d'un Player Mini 4K pour mettre dans une autre pièce de mon logement.
Matériel reçu et installé.
Mais je pense avoir un probleme avec le ventilateur du Player Mini 4K.
En effet, le ventilateur se lance à fond au démarrage de la box avant de ralentir au bout de quelques secondes. Ce qui me semble normal.
Par contre, quelque soit la vitesse de rotation, il est extremement bruyant et fait clac-clac-clac. Je suppose que les pales tapent sur un élément qui ne devrait pas se trouver au niveau du ventilateur.
Je ne peut pas ecouter la TV sans mettre tres fort tellement ce bruit est important. Ce qui n'est pas acceptable.
Suis-je le seul?
Mon matériel est-il défectueux?
Je vais appeler le service cleint Free mais je voulais d'abord savoir si ce phénomène est normal et/ou isolé.
un simple freenaute, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 13:51 Sujet du message:
69126199
Hello,
Le clac-clac n'est pas normal.
Appelle en mentionnant ce bruit anormal (autant le niveau sonore ils s'en foutent autant pas ça je pense). _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Axe du ventilateur voilé ou bavures plastiques certainement. Produit à retourner _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum