Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme ventilateur Freebox Mini 4K Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bebe1310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

bebe1310
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 10:06    Sujet du message: Probleme ventilateur Freebox Mini 4K Player Probleme ventilateur Freebox Mini 4K Player 97249 90477
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox V6 et j'ai demandé l'envoi d'un Player Mini 4K pour mettre dans une autre pièce de mon logement.
Matériel reçu et installé.
Mais je pense avoir un probleme avec le ventilateur du Player Mini 4K.
En effet, le ventilateur se lance à fond au démarrage de la box avant de ralentir au bout de quelques secondes. Ce qui me semble normal.
Par contre, quelque soit la vitesse de rotation, il est extremement bruyant et fait clac-clac-clac. Je suppose que les pales tapent sur un élément qui ne devrait pas se trouver au niveau du ventilateur.
Je ne peut pas ecouter la TV sans mettre tres fort tellement ce bruit est important. Ce qui n'est pas acceptable.
Suis-je le seul?
Mon matériel est-il défectueux?
Je vais appeler le service cleint Free mais je voulais d'abord savoir si ce phénomène est normal et/ou isolé.

Merci pour votre aide (forumeurs et corp Free)

bebe1310

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 13:51    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Hello,

Le clac-clac n'est pas normal.
Appelle en mentionnant ce bruit anormal (autant le niveau sonore ils s'en foutent autant pas ça je pense).
TVHD nickel (Ethernet)

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Lun 27 Juil 2015, 14:30    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Axe du ventilateur voilé ou bavures plastiques certainement. Produit à retourner

bebe1310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

bebe1310
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 15:00    Sujet du message: 97249 90477
Répondre en citant

Merci pour vos reponses, c'est bien ce que je pensais, je vais la appeler ce soir en insistant sur le défaut du ventilateur.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: