Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Maj 1.3.0: problème de lecteur des AVI, MKV...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zediste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

zediste
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2015, 22:06    Sujet du message: (V6) Maj 1.3.0: problème de lecteur des AVI, MKV... (V6) Maj 1.3.0: problème de lecteur des AVI, MKV... 113331 104727
Répondre en citant

Bonjour,

depuis la mise a jour en 1.3.0 j ai des soucis pour lire mes vidéo stockées sur le disque dur
que se soit en .avi ou .mkv la lecture se fait au début normalement puis au bout de quelque temps environ 1 heure de visionnage le film s arrête et revient au menu du disque dur
alors j essai de remettre le film et d avancé directement ou cela a coupé et la j ai un message vidéo non supportée

est ce que quelqu un a ce probleme et sinon est ce qu il y a une solution

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / UPnP / DLNA ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meda31
Hobbit de L'Univers

455 points

Meda31, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 2:25    Sujet du message: 57394 51901 Répondre en citant

Voiçi tous les bugs que je rencontre suite aux mises à jours des boitiers Player et du Server (je les aient aussi signaler sur le bugtrakers à l'adresse dev.Freebox.fr) :

- Ecran noir après m'être connecté à mon compte. Obligé d'appuyer sur "Free" de la télécommande pour revenir à la page d'accueil du Player.

- Disparition de l'application Facebook.

- "Erreur de lecture Les formats avi et MKV non supportés" en utilisant FreeMi UPnP Media Server.
Et les sous-dossiers s'affichent comme étant vides alors qu'ils sont pleins. Je précise que les films passent normalement sur mon PC et essayé chez ma copine chez elle tout passe bien. Trop grisant car je me sers beaucoup de FreeMi UPnP et maintenant je ne peux plus lire mes films ce maudit message "erreur de lecture cette vidéo n'est pas supportée" m'empêche de regarder mes films sur le freeplayer via FreeMi UPnP

- Youtube toujours pas fonctionnel.

- Son très faible même en augmentant le son de la télévision au maximum le sont reste très très faible.

- Disque Dur externe vide alors qu'il est plein

- Disque dur Internet : impossible de lire les vidéos et films. Seuls quelques films en avi sont joués mais pas les 80% restant. tout les MKV sont aussi impossible à jouer à lire

Un CALVAIRE !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: