maxime5 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2015, 12:56 Sujet du message: [Résolu] M6 Replay et HDCP actif depuis peu ?
[Résolu] M6 Replay et HDCP actif depuis peu ?113319104716
Bonjour.
J'ai la Freebox v5 depuis février et je n'avais aucun problème jusqu'à présent. Malheureusement, depuis hier, je ne peux plus regarder M6Replay, avec un message m'indiquant que mon écran ne gère pas le HDCP.
J'ai pourtant regardé M6 Replay des centaines de fois depuis février, sans aucun problème (y compris il y a 2 jours). Je n'ai pourtant pas changé de firmware de Freebox TV entre temps.
J'ai essayé de redémarrer ma Freebox TV (sans faire de hard reset), le problème est toujours présent, et seulement pour M6 Replay apparemment (M6 en direct fonctionne, TF1 Replay fonctionne ...).
Mon écran est un écran de PC de 27'' relativement récent.
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par maxime5 le Ven 31 Juil 2015, 22:05; édité 1 fois
En admettant que ce n'est pas un bug du côté du Replay, il ne faut pas oublier que la V5/Crystal date de 2006, donc le HDCP peut être capricieux. Tout ça si il n'y a pas d'erreur dans les données techniques de l'écran.
maxime5 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 22:15 Sujet du message:
113319104716
J'utilise en fait régulièrement un lecteur Blu-Ray avec le même écran, et même sur la même entrée HDMI de l'écran, sans aucun problème. Donc oui j'utilise bien une liaison HDMI.
J'ai vérifié, le problème persiste encore ce soir. Bizarre bizarre !
kmf31, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 8:50 Sujet du message:
47644303
maxime5 a écrit:
J'utilise en fait régulièrement un lecteur Blu-Ray avec le même écran,
et tu regardes bien un disque Blu-Ray ou au moins un DVD du commerce, c.-a-d. un truc qui active bien le HDCP sur le lecteur et pas simplement un fichier vidéo a partir d'une cle USB branche au lecteur Blu-Ray ou un DVD grave soi meme ?
maxime5 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2015, 21:38 Sujet du message:
113319104716
Oui oui tout à fait, des Blu-rays de chez Amazon en général
Je suis étonné d'être le seul à avoir le problème apparemment ! J'essaierai de contacter M6 on ne sait jamais ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum