Pat 43 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 13:50 Sujet du message: Déploiement de la Fibre optique à Yssingeaux en Haute-Loire
Déploiement de la Fibre optique à Yssingeaux en Haute-Loire7389668706
le déploiement de la Fibre optique est terminé. Maintenant. Auvergne THD doit informer les opérateurs qu'ils peuvent installer leur matériel dans le NRO de la ville. En fait, les opérateurs ont 6 mois pour proposer des forfaits aux abonnés à compter de ce jour, le 30/07/15.
Donc, ma question est de contacter au plus vite Free, par votre intermédiaire pour l'installation de la Fibre à mon domicile Yssingeaux (43).
Est-ce que Angélique BERGER et toute son équipe va réagir au plus vite ? Ou bien faut-il poster un tweet perso pour avoir gain de cause ?
Je remercie d'avance de relayer mon message à l'équipe Free !
Pat 43 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 16:29 Sujet du message:
7389668706
Merci pour vos réponses.
l'ADUF c'est fait.
Mais j'avais déjà vérifié au préalable sur le site AUVERGNE THD,
je suis prévue le premier semetcre 2016.
AUVERGNE THD vient de signer un nouvel accord de passage accéléré (fusion des régions ) en deuxième phase d'installation de la Fibre.
Donc, par déduction, je devrais être raccordé plus vite.
C'est la raison pour laquelle, j'ai posté ce message, puisque normalement, la Fibre près de chez moi devait avoir lieu plus tard.
UserFBX, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 13:15 Sujet du message:
7360168428
31 juillet : https://www.degroupnews.com/breves/Fibre-optique-arrive-a-yssingeaux _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum