philippou (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2007, 16:37 Sujet du message: Réglage précis de l'antenne pour la TNT ?
Réglage précis de l'antenne pour la TNT ?59655363
Bonjour,
Je ne reçois pas les chaines en HD par la TNT mais elles ont bien été trouvé au scan.
Comment faire pour voir la valeur du signal afin d'orienter au mieu l'antenne pour la réception ?
graudlandre, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 18:04 Sujet du message:
81102
A ma connaissance, pour l'instant aucune chaine HD n'est disponible via la TNT... Vous devez sans doute avoir un écran noir sur lesdites chaines avec uniquement leurs noms... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alainchic28, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 18:27 Sujet du message:
323345
Si elle diffuse seulemtn le soir a partir de 20h40 apeu pres
tets1 hd : TF1 et eurosport pour la coupe du monde de rugby
test2 hd: Luxe TV hd
test3 hd: M6
voila a bientot _________________
graudlandre, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 18:46 Sujet du message:
81102
En effet, ce sont des expérimentations pour la plupart, mais il n'y a pas de chaines hd TNT en continu...
Il faut également que tu sois dans une zone de couverture pour bien capter le signal de ces chaines, tu peux essayer de manipuler la position de ton antenne aux horaires de diffusion de ces chaines pour trouver la bonne disposition et ainsi capter le signal. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fxparis, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 19:06 Sujet du message:
10511078
on peut aussi en dehors des heures de diffusions puisque sur HD1 TF1 et Eurosport affiche un panneau annonçant la diffusion du prochain match et cela 24h/24
philippou (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2007, 19:25 Sujet du message:
59655363
graudlandre a écrit:
En effet, ce sont des expérimentations pour la plupart, mais il n'y a pas de chaines hd TNT en continu...
Il faut également que tu sois dans une zone de couverture pour bien capter le signal de ces chaines, tu peux essayer de manipuler la position de ton antenne aux horaires de diffusion de ces chaines pour trouver la bonne disposition et ainsi capter le signal.
le problème, c'est que dès que la réception est mauvaise, la Freebox plante ! donc si je manipule l'antenne hasardeusement je ne vais pas y arriver !
fxparis, Posté le: Mar 18 Sep 2007, 20:32 Sujet du message:
10511078
si l'image se fige c'est que la reception n'est pas optimale
il est vrai que cette put... de Freebox plante au moindre gel d'image sur la TNT
rien a faire
ce serait bien d'integrer dans les menus de reglage de la Freebox une barre de niveau de reception TNT afin de permettre le reglage de l'antenne comme cela existe sur les demodulateurs sat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum