Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dysfonctionnement iCloud derrière FbxSrvr 3.1.4

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Bigwiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

484 points

Bigwiz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 9:38    Sujet du message: Dysfonctionnement iCloud derrière FbxSrvr 3.1.4 Dysfonctionnement iCloud derrière FbxSrvr 3.1.4 53532 48315
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà mon souci, c'est en faisant une sauvegarde (mensuel) de mes deux appareils sur iTunes que je me suis aperçu que ceux ci ne sauvegardais plus sur iCloud depuis plusieurs jours !

Mon iPhone a été sauvegardé la dernière fois le 2 août (date indiqué par iTunes ) et lorsque je fais une sauvegarde manuelle sur mon iPhone, j'ai le droit au message : " la dernière sauvegarde n'a pu être achevée"
Sur l'iPhone lorsque je regarde la date de la dernière sauvegarde, parfois j'ai le droit à la même date indiqué par iTunes, parfois il me dit date inconnu !

Mon iPad lui sa dernière sauvegarde date du 4 août et idem, plus de sauvegarde automatique sur iCloud !

Ce n'est pas un problème d'espace de stockage, car j'ai 20 Go et il me reste 12 Go de libre.

En regardant l'activité de ma connexion Internet sur ma Freebox révolution, je voie que la sauvegarde commence car il y'a du débit sur l'Upload, puis plus rien d'un seul coup et au bout de quelques minutes c'est l'échec de la sauvegarde.

Ma femme n'a aucun soucis de sauvegarde automatique avec son iPhone 4S.
La seul différence entre elle et moi c'est que j'ai activé iCloud photos !

J'ai vu que je ne suis pas le seul à être touché par ce phénomène car sur le bug tracker 2 taches ont été ouverte !
Car cela touche beaucoup d'appareil Apple !

les tache ouvertes : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18457
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18452

J'ai pu faire une sauvegarde de mon 5S hier via le Free Wifi secure Shocked
Pour mon iPad, j'ai essayé par le partage de connexion de mon iPhone mais cela ne fonctionne pas (il faut dire que mon iPhone est connecté au FemtoCell de la révolution, peut être est ce la cause) !
J'ai essayé via le Free Wifi => idem cela ne fonctionne pas !

Avez vous le même soucis pour les possesseurs de pomme ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

3366 points

Homer54, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 9:41    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il existe un sujet, Merci de le lire avant d'en créer un autre.

Bonne âme, voici le LIEN

Bigwiz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

484 points

Bigwiz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 9:43    Sujet du message: 53532 48315
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Il existe un sujet, Merci de le lire avant d'en créer un autre.

Bonne âme, voici le LIEN

Désolé je ne l'avais pas vu Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: