Bazaar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 23:03 Sujet du message: Mutualisation Orange Strasbourg
Mutualisation Orange Strasbourg113477104862
Salut à tous!
Voilà j'ai emménagé dans un immeuble neuf début avril, et aujourd'hui il est officiellement raccordé par Orange pour la Fibre. Alors étant à Strasbourg qui est une zone dense, j'imagine qu'il n'y aura pas de mutualisation, et que je dois attendre que Free veuille bien se bouger le cul. Dans ce cas la résiliation sera le plus rapide. J'en ai ras le bol des débits archi faibles, et surtout en Upload de l'ADSL.
mikeintheshadow, Posté le: Ven 31 Juil 2015, 1:00 Sujet du message:
9555888917
Salut, je suis strasbourgeois également
Dans quel coin vis tu ? Pour ma part, je suis au Neudorf, dans une petite maison de 10 logements, autant te dire que la Fibre c'est pas non plus pour demain. Heureusement, on a Numerdicable... Bref. Orange a lancé des négoces avec le syndic il y a de ça bientôt deux ans...
C'est aberrant de voir un développement aussi lent...
Sinon malgré tout, quelques rues dans les quartiers Gare et Krutenau sont dores et déjà raccordée par Free. Une copine y a accès, ça donne franchement envie.
loggoi, Posté le: Ven 31 Juil 2015, 6:26 Sujet du message: Re: Mutualisation Orange Strasbourg
Re: Mutualisation Orange Strasbourg34583206
Bazaar a écrit:
Salut à tous!
Voilà j'ai emménagé dans un immeuble neuf début avril, et aujourd'hui il est officiellement raccordé par Orange pour la Fibre. Alors étant à Strasbourg qui est une zone dense, j'imagine qu'il n'y aura pas de mutualisation, et que je dois attendre que Free veuille bien se bouger le cul. Dans ce cas la résiliation sera le plus rapide. J'en ai ras le bol des débits archi faibles, et surtout en Upload de l'ADSL.
Euh vérifiez vos sources....à Strasbourg, la mutualisation Free/orange marche bien.... Par contre pour le moment Free n'a que 2 NRO d'actifs.
Bazaar (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2015, 12:03 Sujet du message:
113477104862
Suis rue Adèle Riton, vers place de Haguenau. En plus y'a un NRO Free à 400 mètres de chez moi, rue Chappe! Non mais la blague. En attendant je galère avec un Upload digne d'une sonde spatiale! Moi qui voulait stream sur Twitch ben c'est mort...
Kelokss, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 9:05 Sujet du message:
3315429458
Bonjour, Strasbourgeois également, j'avais appelé Free pour avoir des infos sur la Fibre car orange est entrain de fibré la petite France. Le conseillé ma précisé que orange avait l'exclu de ça Fibre pendant 2 à 4 mois. Donc il faut être patient. Avec le nouvelle accord entre Numéricable et les autres FAI il sera possible d'avoir le câble en attendant la Fibre reste à voir comment ça va se goupiller.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum