guiguizmo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 18:40 Sujet du message: Problème disque dur externe eSATA 500 Go
Problème disque dur externe eSATA 500 Go1454812833
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui le disque dur externe eSATA 500 Go commandé depuis la boutique Free. Je l'ai branché a ma Freebox, le disque n'est pas détecté depuis le Player dans la rubrique mes disque, et je le vois depuis mafreebox.freebox.fr mais il n'est pas accessible (pas formaté je pense). Donc j'ai essayé de le brancher en USB a mon PC mais la il ne se passe rien, le disque n'est pas du tout affiché.
Bien sur j'ai contacté l'assistance Free qui m'ont dit que le disque devait être réinitialisé en le formatant depuis un PC. Ensuite (pendant qu'il était branché a mon PC), il m'ont dit qu'ils allaient le réinitialiser a distance grâce a leur outils (le disque n'était pas branché a la box mais a mon PC ...) et voyant que ca ne faisait rien, il m'ont imposé un échange sans même vouloir réessayer de la réinitialisation lorsque le disque était a nouveau branché a la box ...
Est ce que d'autres ont eu ce soucis de détection du matériel ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum