ludohum (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 1:22 Sujet du message: Brusque réveil de Free sur le dégroupage xDSL
Brusque réveil de Free sur le dégroupage xDSL8327577533
Selon les sites françois04.free.fr et stats dégroupage, Free vient de se réveiller brutalement et dégrouper ce dimanche plus de 100 NRA...
loggoi, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 6:37 Sujet du message: Re: Brusque réveil de Free sur le dégroupage ADSL...
Re: Brusque réveil de Free sur le dégroupage ADSL...34583206
ludohum a écrit:
Selon les sites françois04.free.fr et stats dégroupage, Free vient de se réveiller brutalement et dégrouper ce dimanche plus de 100 NRA...
, je dirai plutôt que ce sont les outils de francois04 qui se sont emballés ce week-end
ludohum (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 9:55 Sujet du message: Re: Brusque réveil de Free sur le dégroupage ADSL...
Re: Brusque réveil de Free sur le dégroupage ADSL...8327577533
[quote="loggoi"]
ludohum a écrit:
, je dirai plutôt que ce sont les outils de francois04 qui se sont emballés ce week-end[/quote
Les outils de françois04 suivaient toujours régulièrement Free, mais ce dernier ne dégroupait qu'un ou deux nra par jour ces dernieres semaines]
pioup, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 10:05 Sujet du message: Re: Brusque réveil de Free sur le dégroupage ADSL...
Re: Brusque réveil de Free sur le dégroupage ADSL...8048674909
[quote="ludohum"]
loggoi a écrit:
ludohum a écrit:
, je dirai plutôt que ce sont les outils de francois04 qui se sont emballés ce week-end[/quote
Les outils de françois04 suivaient toujours régulièrement Free, mais ce dernier ne dégroupait qu'un ou deux nra par jour ces dernieres semaines]
il a peut être eu un loupé dans la détection avec un rattrapage ce week-end
je dirai plutôt que les techniciens sur le terrain ont continué le déploiement , et que la personne en charge de faire les mises a jour est rentrée de congés.
Francois04, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 11:52 Sujet du message: Re: Brusque réveil de Free sur le dégroupage ADSL...
Re: Brusque réveil de Free sur le dégroupage ADSL...10653098750
[quote="pioup"]
ludohum a écrit:
loggoi a écrit:
ludohum a écrit:
il a peut être eu un loupé dans la détection avec un rattrapage ce week-end
oui, c'est bien cela
et comme les autres sites utilisent aussi les données de détection de https://francois04.free.fr !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum