darklestat1981, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 15:19 Sujet du message:
10699199143
Citation:
Bonjour,
à ce jour avec les dernières mises à jour, impossible d'avoir le changement de numérotation pour mon bouquet TV dans :
Réglages>Télévision>Gestion des chaînes favorites
Si quelqu'un trouve la solution, Merci d'avance.
Bonjour,
Je pense que malheureusement la renumérotation des chaines n'est plus possible avec le nouveau firmware, il va falloir patienter...
Par contre j’espère que Free va se bouger parce que leur numérotation d'origine est complétement chaotique, c'est à se demander si ils n'ont pas tiré au sort le numéro des canaux.....
J'ai voulu intégrer à mon bouquet 2 nouvelles chaines, mal m'en a pris car ça m'a fait sauter toute ma numérotation pour me remettre sur celle de Free...Bref les mises à jour qui ajoutent des fonctionalités c'est une bonne chose, mais pourquoi supprimé des options INDISPENSABLES qui existaient avant ????
HB, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 19:44 Sujet du message:
113983105338
Pareil pour moi, cette numérotation est catastrophique et insupportable !
J'avais fait ma propre réorganisation depuis 3 ans, et en ayant fait aussi l'erreur de rajouter QVC, tout a été effacé ! Du coup, obligé de revenir vers la numérotation par défaut de Free, mais je n'y arrive pas, j'ai un énorme mal à m'y retrouver...
J'espère très sincèrement que cette fonction va revenir dans une prochaine mise à jour, parce-que ça en devient désagréable de naviguer dans l'offre TV...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum