Astero (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 11:56 Sujet du message: (V6) FW 3.1.2: Multiposte très souvent en rade
(V6) FW 3.1.2: Multiposte très souvent en rade9840791544
Bonjour,
depuis la mise à jour, je ne peux regarder la TV via Freebox OS que une fois sur dix.
La plus part du temps, lorsque je click sur une chaîne, rien ne se passe.
En insistant pas mal, ça remarche, mais c'est vraiment over chiant.
Y aurait-il une solution ou bien attendre une prochaine maj?
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / UPnP / DLNA ". Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 14:41 Sujet du message: Re: (V6) FW 3.1.2: Multiposte très souvent en rade
Re: (V6) FW 3.1.2: Multiposte très souvent en rade108215100235
Astero a écrit:
Y aurait-il une solution ou bien attendre une prochaine maj?
kmf31, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 10:14 Sujet du message:
47644303
Astero a écrit:
Merci mais je préfère passer par Free os car avec VLC le changement de chaînes est pas top.
Pour "augmenter" le confort avec VLC (changer de chaine, programmer un enrgistrement etc.) il y a des softs comme AdslTV, HomePlayer, ... qui utilisent implicitement VLC mais sont plus simples a utiliser. Notamment AdslTV semble tres bon (sous condition d'être en Windows).
Sinon meme avec la playlist de VLC c'est assez facile de changer de chaine mais il faut en effet demarrer VLC avec la playliste par le bon lien http (et pas un seul flux dans la playliste).
J-Loo, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 10:26 Sujet du message:
108215100235
Je ne vois pas trop en quoi c'est compliqué de changer de chaine avec VLC.
Elles sont présentées sous forme d'une liste (bas débit, standard, et HD) et il suffit de double-cliquer sur la chaine choisie pour l'ouvrir dans une fenêtre séparée (peut-être n'avez-vous pas réglé ceci dans les prés ? Sinon, l'arrêt de la lecture par le bouton « stop » RAMène à la liste.).
Astero (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 11:53 Sujet du message:
9840791544
Ah oui, en effet je n'avais pas vu l'onglet "basculer la liste de lecture" où toutes les chaînes sont répertoriées.
Merci.
Cela dit, ça ne me dit pas pourquoi ça ne fonctionne plus sur Freebox OS.
Mais bon, c'est pas important.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum