Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] VLC : Multiposte ne fonctionne pas

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
maarek13200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

maarek13200
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 14:30    Sujet du message: [Résolu] VLC : Multiposte ne fonctionne pas [Résolu] VLC : Multiposte ne fonctionne pas 113591 104969
Répondre en citant

Bonjour,

je vous explique mon souci, qui est des plus étranges. Avant, le Multiposte fonctionnait très bien sur mes 2 PC : un fixe relié à la Freebox par câble et un portable lié par Wifi.

Maintenant, le Multiposte ne fonctionne que sur le PC portable.
Sur le fixe, après avoir lancé VLC, j'ouvre l'adresse du flux réseau (https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u). La liste des chaines s'affiche. j'en ouvre une, rien ne se passe. Après quelques minutes (sans rien toucher), VLC passe automatiquement à la chaine suivante, sans parvenir à la lire. Et ainsi de suite.

j'ai testé plusieurs versions de VLC, adsltv, captivity, sans succès

Sur le PC fixe, je suis sur Windows 10. J'utiliste la version 2.2.1. Mon dernier test de connexion me donne ces résultats :
- Débit descendant : 79663 kbps (9724.5 Kio/s)
- Débit montant : 21659 kbps (2643.9 Kio/s)
- Ping : 23 ms

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 14:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Type d'OS, de firewall, de Suite Internet, d'Antivirus... Ça peut aussi coincer avec une mise à jour automatique de Windows.

maarek13200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

maarek13200
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 15:11    Sujet du message: 113591 104969
Répondre en citant

Grace à vos demandes d'informations, j'ai trouvé le problème. En cherchant quel était mon parefeu, je me suis rendue compte qu'il y en avait 2 : Windows et avast. En désactivant celui d'avast, tout est rentré dans l'ordre.

Je suis vraiment désolée d'avoir dérangé pour si peu. Je cherchais a résoudre ce soucis depuis bien un mois, sans me rendre compte de ce doublon.

Merci encore

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 15:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas grave. Au moins, c'est réglé.  
magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 21:53    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Sur le PC fixe, je suis sur Windows 10.

Laughing !!!

y'en a encore qui vont faire les frais ... grave quand même .... Windows 10 c'est failles partout ... suffit de lire les infos sur le net ... surtout ne pas installer maintenant !!! attendre un an .... Laughing !!!!!!!!!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Aoû 2015, 2:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La faille, ce n'est pas l'utilisateur en premier ? Pebkac, ne l'oublions pas !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: