maarek13200 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 14:30 Sujet du message: [Résolu] VLC : Multiposte ne fonctionne pas
[Résolu] VLC : Multiposte ne fonctionne pas113591104969
Bonjour,
je vous explique mon souci, qui est des plus étranges. Avant, le Multiposte fonctionnait très bien sur mes 2 PC : un fixe relié à la Freebox par câble et un portable lié par Wifi.
Maintenant, le Multiposte ne fonctionne que sur le PC portable.
Sur le fixe, après avoir lancé VLC, j'ouvre l'adresse du flux réseau (https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u). La liste des chaines s'affiche. j'en ouvre une, rien ne se passe. Après quelques minutes (sans rien toucher), VLC passe automatiquement à la chaine suivante, sans parvenir à la lire. Et ainsi de suite.
j'ai testé plusieurs versions de VLC, adsltv, captivity, sans succès
Sur le PC fixe, je suis sur Windows 10. J'utiliste la version 2.2.1. Mon dernier test de connexion me donne ces résultats :
- Débit descendant : 79663 kbps (9724.5 Kio/s)
- Débit montant : 21659 kbps (2643.9 Kio/s)
- Ping : 23 ms
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
maarek13200 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 15:11 Sujet du message:
113591104969
Grace à vos demandes d'informations, j'ai trouvé le problème. En cherchant quel était mon parefeu, je me suis rendue compte qu'il y en avait 2 : Windows et avast. En désactivant celui d'avast, tout est rentré dans l'ordre.
Je suis vraiment désolée d'avoir dérangé pour si peu. Je cherchais a résoudre ce soucis depuis bien un mois, sans me rendre compte de ce doublon.
magics, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 21:53 Sujet du message:
10743899528
Sur le PC fixe, je suis sur Windows 10.
!!!
y'en a encore qui vont faire les frais ... grave quand même .... Windows 10 c'est failles partout ... suffit de lire les infos sur le net ... surtout ne pas installer maintenant !!! attendre un an .... !!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum