patou63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 8:39 Sujet du message: Imprimer, surfer... à partir de la box TV
Imprimer, surfer... à partir de la box TV5660751163
Bonjour à tous
voila depuis le 25 juillet je me retrouve sans ordinateur car il est tomber en panne, en l allumantun matin je me suis retrouver avec un ordi sans os et impossible de le reinstaller car a chaque fois il me disait manque media, donc je l ai envoye chez lenevo pour reparation. donc actuellement je me sert modem tele pour me servir d Internet mais j aimerais savoir SVP comment faire pour télécharger ces factures comment pouvoir imprimer par l intermediere de la tele car la malheureusement je suis limite mis j ai tout essaye. je suis avec larevoltion 6 et je n ai rien changer aucun nouveau modem j attend que ca s ammeliore un peu. je vous remercie d avance bon week-end
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
zayoh, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 9:24 Sujet du message:
109195101103
depuis le Player, je ne connais pas d'astuce pour pouvoir imprimer. Je me demande même si c'est réalisable (je n'y crois pas, mais peut être que quelqu'un aura une astuce, sait on jamais).
quoi qu'il en soit, tes factures étant accessibles depuis ton interface de gestion, tu peux les imprimer depuis n'importe quel PC, qui dispose d'une imprimante.
loggoi, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 9:44 Sujet du message: Re: besoin d aide SVP
Re: besoin d aide SVP34583206
patou63 a écrit:
Bonjour à tous voila depuis le 25 juillet je me retrouve sans ordinateur car il est tomber en panne, en l allumantun matin je me suis retrouver avec un ordi sans os et impossible de le reinstaller car a chaque fois il me disait manque media, donc je l ai envoye chez lenevo pour reparation. donc actuellement je me sert modem tele pour me servir d Internet mais j aimerais savoir SVP comment faire pour télécharger ces factures comment pouvoir imprimer par l intermediere de la tele car la malheureusement je suis limite mis j ai tout essaye. je suis avec larevoltion 6 et je n ai rien changer aucun nouveau modem j attend que ca s ammeliore un peu. je vous remercie d avance bon week-end
Le navigateur de la Freebox est un navigateur *basique*. Il ne peut en aucun cas servir pour faire de la bureautique et encore moins pour imprimer quoi que ce soit.
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 9:47 Sujet du message:
5660751163
zayoh a écrit:
depuis le Player, je ne connais pas d'astuce pour pouvoir imprimer. Je me demande même si c'est réalisable (je n'y crois pas, mais peut être que quelqu'un aura une astuce, sait on jamais).
quoi qu'il en soit, tes factures étant accessibles depuis ton interfaceprogrès à faire allée au bouloton, tu peux les imprimer depuis n'importe quel PC, qui dispose d'une imprimante.
heu Merci zayoh ça je sais que je peux imprimer de M inporte quelle imprimante metci je ne suis pas bête non plus mais c'est pour éviter de déranger mes voisins que je préfère le faire chez moi avec le Player et trouver une solution le Player c est bien mais il y a du progre à faire aller Free au boulot
Dernière édition par patou63 le Sam 01 Aoû 2015, 9:50; édité 1 fois
Freeboooox, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 9:49 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Certaines imprimante imprime via mail, il suffit de lui envoyer le document par mail et elle l'imprime.
Sinon il y'a la solution Google Cloud Print, là aussi il faut avoir une imprimante compatible. Par contre je ne sais pas si l'interface de Google Cloud Print marche sur le navigateur du Player.
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 9:52 Sujet du message: Re: besoin d aide SVP
Re: besoin d aide SVP5660751163
loggoi a écrit:
patou63 a écrit:
Bonjour à tous voila depuis le 25 juillet je me retrouve sans ordinateur car il est tomber en panne, en l allumantun matin je me suis retrouver avec un ordi sans os et impossible de le reinstaller car a chaque fois il me disait manque media, donc je l ai envoye chez lenevo pour reparation. donc actuellement je me sert modem tele pour me servir d Internet mais j aimerais savoir SVP comment faire pour télécharger ces factures comment pouvoir imprimer par l intermediere de la tele car la malheureusement je suis limite mis j ai tout essaye. je suis avec larevoltion 6 et je n ai rien changer aucun nouveau modem j attend que ca s ammeliore un peu. je vous remercie d avance bon week-end
Le navigateur de la Freebox est un navigateur *basique*. Il ne peut en aucun cas servir pour faire de la bureautique et encore moins pour imprimer quoi que ce soit.
oui Merci loggoi je m en etait appercu c est dommage
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 9:56 Sujet du message:
5660751163
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Certaines imprimante imprime via mail, il suffit de lui envoyer le document par mail et elle l'imprime.
Sinon il y'a la solution Google Cloud Print, là aussi il faut avoir une imprimante compatible. Par contre je ne sais pas si l'interface de Google Cloud Print marche sur le navigateur du Player.
c'est quoi comme imprimante ?
Merci Freeboooox j ai essayer cette solution ça ne fonctionne pas j ai la canon MP250
Freeboooox, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 10:08 Sujet du message:
10450096995
patou63 a écrit:
Merci Freeboooox j ai essayer cette solution ça ne fonctionne pas j ai la canon MP250
Plus qu'a aller voir le voisin ou sinon moyennant 75€ (voir moins) tu peux trouver un PC portable sur leboncoin pour dépanner et qui te servira de PC de secours
Monty9246, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 10:48 Sujet du message:
8740781378
patou63 a écrit:
zayoh a écrit:
quoi qu'il en soit, tes factures étant accessibles depuis ton interfaceprogrès à faire allée au bouloton, tu peux les imprimer depuis n'importe quel PC, qui dispose d'une imprimante.
heu Merci zayoh ça je sais que je peux imprimer de M inporte quelle imprimante metci je ne suis pas bête non plus mais c'est pour éviter de déranger mes voisins que je préfère le faire chez moi avec le Player et trouver une solution le Player c est bien mais il y a du progre à faire aller Free au boulot
Tu veux pas non plus qu'elle te fasse le café ?!!!!
Non mais sérieux, c'est dans un monde comme ça que tout part à vau-l'eau, car des gens veulent être assistés jusqu'à un point tel qu'ils arrivent à râler sur des choses superficielles et complètement anecdotiques.
Après pour le PC il n'y avait nullement besoin de l'envoyer à Lenovo. Un formatage bas niveau + ré-installation propre de Windaube et c'était amplement suffisant. Pour la réponse que je vais avoir "oui mais je sais pas faire", il y a bourré de tutos sur le net qui expliquent la marche à suivre, c'est Ultra facile pour quelqu'un qui se donne les moyens intellectuels de comprendre ce qu'il fait.
Coup de gueule du samedi Bonjour. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Homer54, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 11:04 Sujet du message:
6791161734
Monty9246 a écrit:
patou63 a écrit:
zayoh a écrit:
Tu veux pas non plus qu'elle te fasse le café ?!!!!
Non mais sérieux, c'est dans un monde comme ça que tout part à vau-l'eau, car des gens veulent être assistés jusqu'à un point tel qu'ils arrivent à râler sur des choses superficielles et complètement anecdotiques.
Après pour le PC il n'y avait nullement besoin de l'envoyer à Lenovo. Un formatage bas niveau + ré-installation propre de Windaube et c'était amplement suffisant. Pour la réponse que je vais avoir "oui mais je sais pas faire", il y a bourré de tutos sur le net qui expliquent la marche à suivre, c'est Ultra facile pour quelqu'un qui se donne les moyens intellectuels de comprendre ce qu'il fait.
Coup de gueule du samedi Bonjour.
Certains ne savent pas réinstaller Windows. D'ailleurs ce sent la betise de Noob ou le virus donc bon...
Et à mon avis, s'il y a moyen d'imprimer de la box, il faudra bidouiller un peu et je doute qu'il ait les connaissances suffisantes...
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 12:40 Sujet du message:
5660751163
[quote="Freeboooox"]
patou63 a écrit:
Plus qu'a aller voir le voisin ou sinon moyennant 75€ (voir moins) tu peux trouver un PC portable sur leboncoin pour dépanner et qui te servira de PC de secours
Merci je garde la solution de mes voisins je n ai pas de sous a depenser sur leboncoin que connais tresbien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum