mdrlol757 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 20:36 Sujet du message: Info Serveur Order and Chaos
Info Serveur Order and Chaos8801281931
Bonjour,
Juste une information que je voudrais savoir , j'ai vu que sur Windows Store; le jeu Order & Chaos Online y figurait.
Donc est-ce que les serveurs Freebox et Windows Store sont identiques ?
Si non , cela veut donc dire que sur O&C Online sur Freebox , je n'ai accès qu'à des freenautes qui y jouent ?
Merci à vous
loggoi, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 21:39 Sujet du message: Re: Info Serveur Order and Chaos
Re: Info Serveur Order and Chaos34583206
mdrlol757 a écrit:
Bonjour,
Juste une information que je voudrais savoir , j'ai vu que sur Windows Store; le jeu Order & Chaos Online y figurait.
Donc est-ce que les serveurs Freebox et Windows Store sont identiques ?
Si non , cela veut donc dire que sur O&C Online sur Freebox , je n'ai accès qu'à des freenautes qui y jouent ?
Merci à vous
De mémoire, les serveurs pour les joueurs Freebox sont scindés des autres plateformes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum