Séb31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 18:32 Sujet du message: Freebox V6 tourne dans le vide, ne boote pas ..
Freebox V6 tourne dans le vide, ne boote pas ..113545104925
Bonjour , je viens chercher de l'aide à mon problème , je suis à bout d'idées ! .. En effet vendredi il a fait orage chez moi vers 14h et je devais partir , j'ai donc coupé le courant chez moi et je l'ai remis à mon retour vers minuit .. Jusqu'à ce que je me rende compte dans les minutes qui suivent que je n'avait pas d'accès Internet Wifi avec mon portable . J'ai donc était voir ma Freebox, en effet afficheur noir et aucun services ne fonctionnent (tel fixe, TV et Internet) par contre on entend que le ventilo dedans tourne et la loupiote bleu qu'on voit par derrière est allumé.
C'est tout ce qu'il y a loupiote bleu, ventilo et le disque dur aussi je crois qu'il tourne mais aucun services ... Je l'ai débrancher et rebrancher je sais pas combien de fois en attendant plus ou moins longtemps avant de la re brancher mais rien quand je rebranche , le disque dur se remet à tourner et le ventilo également mais elle ne boot pas ! Avant quand je la rebrancher ça charger puis ça passer toutes les étapes puis enfin l'heure et c'était bon mais là rien.
J'ai également essayé d'intervertir les Freeplug , celui du Player au serveur et vice versa pour l'autre mais rien . Mon Player reste bloqué sur "association au Freebox Server" .. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool car là je comprends rien .. Merci d'avance !! *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Séb31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 22:38 Sujet du message:
113545104925
Bon OK Merci j'appellerai demain , de toutes façons je crois qu'elle a pris un coup juste avant que je coupe le courant ... Je verrais bien ce que me dit l'assistance Free .. Merci ! Je tiens au courant .
ÉDIT : bon je viens d'ouvrir la Freebox pour récupérer ce qu'il y a sur le DD et j'en ai profiter pour la brancher sans la refermer et je me suis rendu compte que ce n'est pas le ventilo que j'entendais , c'est un composant électronique qui fait un petit bruit comme si un petit ventilo tourner tout doucement .. de toutes manières je pense qu'il s'agit d'un problème d'alimentation, le reste de la carte mère n'a visiblement rien ..
Séb31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 12:43 Sujet du message:
113545104925
Beh je vois pas à quoi sert l'enregistrement si ont peut pas le récupérée une fois la box hs ..
ÉDIT : Je viens d'appeler le 3244, le conseiller a effectivement vu sur l'informatique qu'il ya pas eu de connexion via ma Freebox depuis le 31/07 .. Donc Freebox Server hs sans doute .. il m'envoi donc un nouveau Freebox Server et un Freeplug . Je devrais renvoyer mes appareils hs à la réception des nouveau . Si ça marche toujours pas avec une nouvelle Freebox , un technicien viendra on m'a dit . Mais à mon avis ya pas de raisons vu que c'est la Freebox qui marche plus ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum