Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suppression des bannières sur la box TV
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
hubess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 63
 
72 points

hubess
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 10:07    Sujet du message: Suppression des bannières sur la box TV Suppression des bannières sur la box TV 52886 47712
Répondre en citant

Qui peux me dire comment supprimer la bannière sur le fond d'écran, l'application n'existe plus dans REGLAGE Merci




*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Epinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 12:13    Sujet du message: Re: supression banniere sur TV Re: supression banniere sur TV 3458 3206 Répondre en citant

hubess a écrit:
Qui peux me dire comment supprimer la bannière sur le fond d'écran, l'application n'existe plus dans REGLAGE Merci


Cherchez donc un peu ... C'est dans réglages -> Applications (de mémoire)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 74
 
719 points

Pascal60, Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 12:17    Sujet du message: Re: supression banniere sur TV Re: supression banniere sur TV 6378 5705 Répondre en citant

hubess a écrit:
Qui peux me dire comment supprimer la bannière sur le fond d'écran, l'application n'existe plus dans REGLAGE Merci

Bonjour,
réglages - applications - mes news Freebox - sur la page d'accueil oui/non
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 12:17    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut aller dans paramètre et chercher "Mes news Freebox "

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hubess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 63
 
72 points

hubess
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 14:23    Sujet du message: suppression bannière sur TV suppression bannière sur TV 52886 47712
Répondre en citant

Merci:Freeboooox et pascal60
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienne26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

fabienne26, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 8:59    Sujet du message: Derniere Mise à jour Derniere Mise à jour 113670 105046 Répondre en citant

Bonjour,
depuis la dernière Mise à jour de la box, des bannières viennent régulièrement s'afficher et provoquent une micro coupure de l'affichage de l'écran.
Je ne parle pas de la bannière de pub de l'écran d'accueil que j'ai désactivée, mais bien de bannières de pub qui s'affiche durant un film ou une émission.
Pouvez-vous me dire comment faire pour les désactiver?
Avez-vous rencontrer ce même problème de micro coupure avec écran noir ?
D'avance Merci pour votre aide.


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:28    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première fois que j'entends parler de ce type de pub en dehors du bandeau d’accueil.

Les chaines font la pub et le FAI vient en rajouter une couche, mais où est ce qu'ils vont s'arrêter. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:53    Sujet du message: Re: Derniere Mise à jour Re: Derniere Mise à jour 3458 3206 Répondre en citant

fabienne26 a écrit:
Bonjour,
depuis la dernière Mise à jour de la box, des bannières viennent régulièrement s'afficher et provoquent une micro coupure de l'affichage de l'écran.
Je ne parle pas de la bannière de pub de l'écran d'accueil que j'ai désactivée, mais bien de bannières de pub qui s'affiche durant un film ou une émission.
Pouvez-vous me dire comment faire pour les désactiver?
Avez-vous rencontrer ce même problème de micro coupure avec écran noir ?
D'avance Merci pour votre aide.


vérifiez que vous n'avez pas un appareil avec airplay qui s'active de temps en temps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 11:17    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

???? Shocked

Jamais entendu parler de ça, ça doit être une exclusivité.. Quelle box avez-vous ? Vous avez installé des applications ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 11:29    Sujet du message: Re: Derniere Mise à jour Re: Derniere Mise à jour 107045 99189 Répondre en citant

loggoi a écrit:
fabienne26 a écrit:
Bonjour,
depuis la dernière Mise à jour de la box, des bannières viennent régulièrement s'afficher et provoquent une micro coupure de l'affichage de l'écran.
Je ne parle pas de la bannière de pub de l'écran d'accueil que j'ai désactivée, mais bien de bannières de pub qui s'affiche durant un film ou une émission.
Pouvez-vous me dire comment faire pour les désactiver?
Avez-vous rencontrer ce même problème de micro coupure avec écran noir ?
D'avance Merci pour votre aide.


vérifiez que vous n'avez pas un appareil avec airplay qui s'active de temps en temps...

Ou que le chat ne soit pas allongé sur la télécommande et appuye sur la touche jaune Rolling Eyes
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabienne26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

fabienne26, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 11:36    Sujet du message: 113670 105046 Répondre en citant

Hello,

Merci pour vos réponses.

J'ai la Freebox révolution avec la mise à jour de fin Juillet.
A priori pas d'appli (mais je vais vérifier si ma fille n'en a pas installé une)
Pas de chat non plus Very Happy

Un appareil avec Airplay ... c'est quoi?

J'ai remarqué aussi, que si j'appuie sur la touche jaune pour voir les infos de l'émission en cours, la bannière s'affiche à droite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 11:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Est ce que ça ressemble à ça ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archess_Ney
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 9
 
9 points

Archess_Ney, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 20:53    Sujet du message: [V6 Player] Bannière latérale droite [V6 Player] Bannière latérale droite 20815 17922 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir ma Freebox revolution suite à un échange avec ma V5.

Je rebranche tout etc... ca marche nickel.


Mais alors la grosse bannière sur la droite de l’écran qui apparait au moins 2 secondes à chaque fois qu'on zappe et qui occupe presque 25% de l'image, d’où sort cette aberration o_O ???




Qui pourrait me dire si c’est possible de la désactiver (je sais qu'on peut virer celle de la page d'acceuil qu iest moins genante).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 22:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

j'ai pas de banniere, c'est desactivé dans les reglages de la v6 Player, tu peux desactiver les banniere par exemple tout comme tu peux regler pas mal de parametres  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 23:54    Sujet du message: Re: [V6 Player] Bannière latérale droite Re: [V6 Player] Bannière latérale droite 108215 100235 Répondre en citant

Archess_Ney a écrit:

Mais alors la grosse bannière sur la droite de l’écran qui apparait au moins 2 secondes à chaque fois qu'on zappe et qui occupe presque 25% de l'image, d’où sort cette aberration o_O ???

Qui pourrait me dire si c’est possible de la désactiver (je sais qu'on peut virer celle de la page d'acceuil qu iest moins genante).

Pareil sur la Mini 4K (pas sur toutes les chaines), impossible de s'en débarrasser. Enfin ça ne reste pas longtemps..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox