Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suppression des bannières sur la box TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 6:55    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
pour faire disparaitre la banniere j'utilise la flêche à la gauche du OK sur la télécommande , pour la désactiver je ne me suis jamais pose la question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 6:58    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Apparemment la flêche ne fonctionne plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 5:44    Sujet du message: apparition banniéres et coupure image apparition banniéres et coupure image 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour
depuis la mise à jour:1.3.3 sur Freebox et Player,IMPOSSIBLE de regarder la TV.
sans arrèt et de façon continue apparaissent les bannières!!!!
j'ai débranché electrique,box et Player,rien y fait.
solution?avant d'appeler l'assistance
Merci
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 6:36    Sujet du message: Re: apparition banniéres et coupure image Re: apparition banniéres et coupure image 3458 3206 Répondre en citant

beldonne a écrit:
Bonjour
depuis la mise à jour:1.3.3 sur Freebox et Player,IMPOSSIBLE de regarder la TV.
sans arrèt et de façon continue apparaissent les bannières!!!!
j'ai débranché electrique,box et Player,rien y fait.
solution?avant d'appeler l'assistance
Merci
Very Happy


Quelles bannières ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 7:10    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour
je me suis peut-ètre mal exprimé,ce sont ces bandeaux verticaux qui s'affichent à la droite de l'écran et qui informent sur les programmes en cours ou à venir des autres chaines?
une vrai chiasse!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cabby89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 44
 
44 points

Cabby89, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 21:37    Sujet du message: Comment supprimer les bannières sur les chaînes télé? Comment supprimer les bannières sur les chaînes télé? 120980 111611 Répondre en citant

Bojour,

J'ai installé très récemment ma Freebox Revolution suite à mon abonnement remontant à quelque jours.

En zappant sur les chaînes à partir du Freebox Player, j'ai constaté que des bannières,sortes de pages comportant des infos et des pubs, s'affichaient sur le côté droit.

Comment supprimer l'affichage de ces bannières?

Je suis allé dans les paramètres du menu général qui s'affiche lorsque l'on lance le Player et ai sélectionné non le menu décrit sur ce site https://www.universfreebox.com/article/31082/Nouveau-menu-sur-Freebox-Revolution-suppression-de-la-pub-navigateur-Web-etc
Mais rien n'y fait : les bannières s'affichent toujours.

Comment s'y prendre car je suis perdu?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 22:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

tu ne pourras pas les supprimer.
Seul la bannière sur la page d'accueil est désactivable comme indiqué dans le lien que tu as posté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 1:55    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Tubpeux juste utiliser la fleche retour (touche rouge) une fois la chaine sélectionnée pour les faire disparaître plus vite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cabby89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2015
Messages: 44
 
44 points

Cabby89, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 21:12    Sujet du message: 120980 111611 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse.

Dernière question, si jamais vous consultez ce post : j'en conclus qu'à un moment sur le Player j'avais lu que l'on pouvait les retirer en allant dans les paramètres?
Certainement depuis une certaine version, cela n'est plus possible.
Je vise juste?

Je ne vais pas être trop exigeant : le prix est inférieur à Orange pour une qualité de service et de temps de réponse des fonctionnalités bien meilleurs qu'Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 14:55    Sujet du message: marre des bannières marre des bannières 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour,
sans arrèt,quelque soit la chaine regardée via Freebox,apparaissent des bannières sur l'ecran,qui se fige une seconde,puis tout revient à la normale,mais pour 5 secondes seulement,un cycle infernal.
la box est à jour,le Player également,j'ai fait des resets,j'ai redémarrer,rien à faire le pb persiste.
j'ai eu Free,via l'assistance,qui ne voit aucun défaut,que dois-je faire à présent,des idées?
Merci
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 15:49    Sujet du message: Re: marre des bannières Re: marre des bannières 3458 3206 Répondre en citant

beldonne a écrit:
Bonjour,
sans arrèt,quelque soit la chaine regardée via Freebox,apparaissent des bannières sur l'ecran,qui se fige une seconde,puis tout revient à la normale,mais pour 5 secondes seulement,un cycle infernal.
la box est à jour,le Player également,j'ai fait des resets,j'ai redémarrer,rien à faire le pb persiste.
j'ai eu Free,via l'assistance,qui ne voit aucun défaut,que dois-je faire à présent,des idées?
Merci
Crying or Very sad


A mon avis tout bêtement un problème de télécommande et une des touches qui doit être enfoncée... Faites un test en enlevant les piles de la télécommandes, vous serez vite fixé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 16:08    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Quelqu'un te fait peut être des blagues.

Moi j'en fais souvent quand je vais chez ma sœur en se connectant au Wifi de sa Freebox.

Sinon comme dit plus haut, peut être un bouton enfoncé de la télécommande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorontor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 79
 
4580 points

thorontor, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 16:26    Sujet du message: Re: marre des bannières Re: marre des bannières 76420 71083 Répondre en citant

beldonne a écrit:
Bonjour,
sans arrèt,quelque soit la chaine regardée via Freebox,apparaissent des bannières sur l'ecran,qui se fige une seconde,puis tout revient à la normale,mais pour 5 secondes seulement,un cycle infernal.
la box est à jour,le Player également,j'ai fait des resets,j'ai redémarrer,rien à faire le pb persiste.
j'ai eu Free,via l'assistance,qui ne voit aucun défaut,que dois-je faire à présent,des idées?
Merci
Crying or Very sad


Le coup de la blague est a validé. Pour tes test désactive ton Wifi pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 19:37    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

re-Bonjour
et Merci pour vos conseils:
-piles enlevées sur télécommande;le pb persiste
-Wifi coupé:idem
je vais revoir le pb ,demain avec Free,pas normal!!!
bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 7:55    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour,
pb identique à fabienne26,
je ne trouve pas la solution,tout essayé,
Embarassed Embarassed Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox