Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs années avec le Player (Freebox revolution - MAJ regulierement)
Cela se produit 1 ou 2 fois par semaine. Le Player devient fou et affiche le bandeau vertical avec une coupure de son d'une seconde toutes les 5 a 20 secondes.
Il n'y pas de chat qui appuie sur une télécommande et les voisins sont trop loin pour vouloir jouer des tours...
Pour remédier au problème, je fais un redémarrage du Player et j'attends que le menu soit afficher pendant au moins 2-3 secondes avant de toucher le télécommande.
beldonne, Posté le: Mar 20 Sep 2016, 5:10 Sujet du message:
5343848230
Bonjour et Merci pour la réponse;à présent et au-moins depuis 2 mois,je n'ai plus eu de problème.
je soupsonne Free d'avoir eu connaissance de ce genre d'incident et qu'elle l'a réglé en douce!!!!!
TrOpiK HOooo, Posté le: Sam 08 Oct 2016, 19:30 Sujet du message:
145474133869
coucou à tous
euh sur la Freebox V5, y'a-t-il une solution pour diminuer la durée de l'encart
* à chaque changement de chaîne ?
* à chaque modif de volume sonore ?
-> en passant par une barre de son, et une télécommande universelle (logitech), on agit directement sur la barre de son, donc la Freebox ne moufte pas
Freeboooox, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:47 Sujet du message:
10450096995
Stéphane_ping a écrit:
Une question peut-être indiscrète : pour quelle raison as-tu résilié ta Freebox ? Offre Fibre ? Autre ?
En faite comme je ne regarde pas la TV et comme je me suis achété une Nvidia Shield + Mon NAS Syno, la Freebox est devnue initule dans mon cas.
J'ai préféré garder que mon forfait mobile 50 Go (j'ai la chance de capter la 4G Free étant de paris) en attendant la Fibre.
Orange on fibré mon immeuble cette semaine et donc logiquement dans 3 mois je pourais souscrire chez eux.
Je prendrais une offre Fibre chez eux car Free c'est mort et je refuse de prendre la V6 ou même la V7 avec du canal imposé. La mini je veux pas en entendre parler.
Stéphane_ping, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:57 Sujet du message:
114128105450
Freeboooox a écrit:
Stéphane_ping a écrit:
Une question peut-être indiscrète : pour quelle raison as-tu résilié ta Freebox ? Offre Fibre ? Autre ?
En faite comme je ne regarde pas la TV et comme je me suis achété une Nvidia Shield + Mon NAS Syno, la Freebox est devnue initule dans mon cas.
J'ai préféré garder que mon forfait mobile 50 Go (j'ai la chance de capter la 4G Free étant de paris) en attendant la Fibre.
Orange on fibré mon immeuble cette semaine et donc logiquement dans 3 mois je pourais souscrire chez eux.
Je prendrais une offre Fibre chez eux car Free c'est mort et je refuse de prendre la V6 ou même la V7 avec du canal imposé. La mini je veux pas en entendre parler.
Parfait pour cette solution, mais pour moi elle ne pourrait pas être viable car j'atteindrais rapidement les 50 Go.... mais si tu ne fais pas de streaming, ou de téléchargement (légal ) ...c'est effectivement une très bonne solution économique
Freeboooox, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 0:05 Sujet du message:
10450096995
Oui je me satisfait pour l'instant des 50 Go et je prends des VP Free Mobile pour compléter en attendant (4€ les 50 Go supplémentaire c'est correcte).
Pour ceux qui ne regardent pas la TV et qui consomment moins de 50 Go, c'est effectivement une solution pas cher. Par contre il faut capter une antenne 4G Free fibrée.
Stéphane_ping, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 10:09 Sujet du message:
114128105450
Freeboooox a écrit:
Oui je me satisfait pour l'instant des 50 Go et je prends des VP Free Mobile pour compléter en attendant (4€ les 50 Go supplémentaire c'est correcte).
Pour ceux qui ne regardent pas la TV et qui consomment moins de 50 Go, c'est effectivement une solution pas cher. Par contre il faut capter une antenne 4G Free fibrée.
...quelques inconvénients quand même : pas de ligne fixe, donc pas de téléphone fixe..., et si ton mobile tombe en panne, est perdu...., mais bon..., et si, et si
Si ça te convient c'est parfait !
nonoptirobo, Posté le: Ven 03 Fév 2017, 22:27 Sujet du message:
153217140892
Beldonne a ecrit:
Code:
Bonjour,
sans arrèt,quelque soit la chaine regardée via Freebox,apparaissent des bannières sur l'ecran,qui se fige une seconde,puis tout revient à la normale,mais pour 5 secondes seulement,un cycle infernal.
la box est à jour,le Player également,j'ai fait des resets,j'ai redémarrer,rien à faire le pb persiste.
j'ai eu Free,via l'assistance,qui ne voit aucun défaut,que dois-je faire à présent,des idées?
Merci
J'ai eu le même problème de micro coupure et de bannière intempestives que j'ai résolu en coupant l'alimentation du Player et en maintenant le bouton situé à l'arrière du Player appuyé lors de son branchement. S'ensuit un démarrage avec le firmware de secours, une mise à jour éventuelle, et finalement une resynchronisation de la télécommande.
Au final, plus de micro coupures ni de bannières intempestives.
A+ Nono[/quote]
Louka, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 15:38 Sujet du message: (Mini 4K) Bannières sur les chaînes
(Mini 4K) Bannières sur les chaînes140552129478
Bonjour,
Ma Mini 4K est bizarre aujourd'hui. Après s’être allumée et éteinte seule à plusieurs reprises une mise à jour à été faite. Depuis nous avons des difficultés pour l'allumer (obligés de passer par la réinitialisation) et quelque soit la chaîne regardée nous avons une bannière horizontale en bas qui s'affiche des onglets qui s'agrandissent alternativement, au bout de quelques secondes elle disparaît pour une bannière verticale qui à son tour disparaît nous laissant voir le programme quelques secondes puis tout recommence.
Comment retrouver un allumage normal et la disparition de ces bannières ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 21:41 Sujet du message:
1346111885
Louka a écrit:
J'ai essayé de réinitialiser, la cata ! Des écrans qui défilent sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, je me suis retrouvé sur you tube sans pouvoir en sortir, impossible d'aller sur les chaînes, encore moins au menu.
A force de débrancher, rebrancher, la télécommande s'est réassociée et j'ai pu mettre la chaîne que je voulais regarder. Les bannières sont toujours présentes. A la fin de l'émission je regarderais si je peux aller sur les paramètres
Merci d'utiliser la fonction répondre et non celle pour faire un rapport.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum