chrispas (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 13:54 Sujet du message: [Résolu] Commentaires des News/Zimbra
[Résolu] Commentaires des News/Zimbra6778961626
Bonjour à tous,
n'ayant pas eu de réponses concrètes sur mon souci, je propose aux Prémiums et membres d'UF de m'aider.
Je ne reçois plus les alertes commentaires des News via les adresses ..@free.fr (migrées sous Zimbra). Je reçois bien les commentaires du Forum.
En changeant dans mon profil mon adresse par une adresse Gmail ça fonctionne !
Vos avis sont le bienvenu sachant que je souhaitais garder mon adresse free.fr dans mon profil sur UF.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=465305#465305
chrispas (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 16:03 Sujet du message:
6778961626
Normand BZH a écrit:
Hello Chris,
Effectivement étrange ton problème, perso je reçois bien tout sur le mail Free concerné par UF et FreeZone.
On te l'a déjà suggérer, vérifier les spams sur timbra directement, je ne vois que ça comme cause dans un premier temps.
Surtout si ça fonctionne avec Gmail.
Vérifies toutes les règles sous Zimbra : spam, mise à la corbeille, vidage de la corbeille automatique .......
Concernant M@gik, plus de nouvelles non plus depuis 2 ou 3 semaines, il était super occupé ces derniers temps, à suivre
Il va falloir penser à nous faire un apéro entre Breton si vous acceptez un Normand amoureux de la Bretagne et surtout d'une Bretonne centre Bretagne lolllll
Rebonjour,
je me suis dit que j'avais peut être fait une mauvaise manip sur mon adresse ..@free.fr mais j'ai basculé dans mon profil une autre adresse ..@free.fr avec nouvel échec des transmissions des commentaires à mes posts !
Puis en mettant une adresse Gmail, souci résolu, avec vérification avec l'aide de Freebooox !
Freebooox constate aussi chez lui le problème avec son mail migré sous Zimbra.
Tu comprends que je ne peux répondre à mes posts que j'ai pu faire dans les News de UF et c'est un peu par hasard que j'ai vu que ceux-ci étaient commentés.
Maintenant que je le sais je vais me connecter à mon compte Gmail mais je préférais me connecter à mon compte avec l'adresse Free.
Ma question est aussi et là je m'adresse à UF, sommes-nous seul (Freeboooox et moi) dans ce cas ou est-ce général.
Pour l'(les) apéro(s) tu rigoles j'espère, on se fait une bouffe après avec nos bretonnes. Si tu passes dans le coin tu seras bien reçu ainsi que M@gik.
Ps: tu dis que tu reçois bien les alertes sous une adresse Free mais as-tu migré vers Zimbra ?
Merci
PS: CurtisNewton tu es bien sur convié, mais je demande aux 2 lascars de m'aider à te porter, j'ai mal au dos et porter quelqu'un qui a 2015 ans dans son profil m'achèverait
chrispas (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 16:51 Sujet du message:
6778961626
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Ça m'était arrivé, il y a un bon moment sur une adresse Hotmail pour un autre forum. Ça marchait pour d'autres membres et c'est revenu tout seul.
Bonjour CurtisNewton,
je vais me connecter sur mon compte Gmail cette semaine et repasser mon profil sur mon adresse free.fr ensuite et je verrai. Si tu arrives à glaner des infos je suis preneur. Tu sais les semi-vieux (55 pas encore 2015 ans comme toi ) ont leurs habitudes !
chrispas (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 21:49 Sujet du message:
6778961626
Normand BZH a écrit:
Oui toutes mes adresses mail Free sont sous Zimbra, c'est pour cela que je te propose de vérifier le dossier spam, la corbeille, le vidage automatique de la corbeille,et peut-être même une règle de SPAM qui considérerait que ces mails sont par défaut du spam et les supprime automatiquement.
A suivre
Dans le dossier spam rien
corbeille rien
vidage automatique de la corbeille: je ne crois pas avoir toucher à ce paramètre que je connais pas, et oui bécassine c'est ma cousine !
Pour les règles de spam je viens d'annuler tous les filtres, sauf Commerciaux et Réseaux sociaux.
Vois-tu pour le dernier point que tu cites (en gras) une solution et remettre à zéro les règles de spam.
A force de faire des essais je ne sais plus trop où je suis rendu, mais je sais qu'avec une adresse Gmail c'est OK.
Merci d'avoir suivi le sujet et je remets mon adresse free.fr avec un petit espoir !
chrispas (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 22:53 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox vient de me signaler que ça refonctionne pour lui.
Je viens de faire l'essai et c'est de nouveau OK pour moi aussi.
HS: n'oublier pas l'arrivée du tour de France à Mûr-de-Bretagne demain avec un lanestérien (WARREN BARGUIL) dans les 10 premiers du classement général.
chrispas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 9:51 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
le ver est revenu dans le fruit depuis hier en soirée.
Je ne reçois plus d'alertes commentaires sous Zimbra. Freebooox non plus.
Plus qu'à prendre patience ou mettre du vermifuge
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum