amorf26 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2015, 22:21 Sujet du message: Le FreeWifi ne marche plus :(
Le FreeWifi ne marche plus :(1532513455
Bonjour,
J'ai essayé sur mon PC et sur mon smartphone pas moyen de se connecter en mode freewifi.
Avant ça fonctionnait bien, y-a-t-il un lien avec la nouvelle version de la Freebox ?
Sur mon PC , j'ai bien la connexion réussie mais pas d'Internet.
Sur mon smartphone, il indique identifiant inconnue.
J'ai changé mon mot de passe de mon identifiant mais j'ai toujours le problème.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
vu l'heure du post c'est peut-être aussi tout bêtement un encombrement du réseau.
Le Free Wifi n'est pas prioritaire donc en cas de forte affluence les connexions réussisent mais ne permettent pas l'accès au réseau.
Entre 19h et 24h. Et le week-end bien souvent entre 13h et 16h aussi.
Tester ses identifiants un matin en semaine est le meilleur moyen de vérifier si ils sont bons etsi l'accès réseau est possible.
amorf26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 9:16 Sujet du message: freewi qui ne marche pas
freewi qui ne marche pas1532513455
Désolé pour les modérateurs si je me suis trompé de rubrique, je viens pas souvent sur le forum...
Pour info le pb de la freewifi n'est pas un problème d'heure d'encombrement ou d'adresse MAC mais bien mon identifiant qui est devenu inconnu. Pourquoi mystère mystère ???
J'ai trouvé un nouveau code sur Internet et ça marche.
Freeboooox, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 9:24 Sujet du message: Re: freewi qui ne marche pas
Re: freewi qui ne marche pas10450096995
amorf26 a écrit:
Désolé pour les modérateurs si je me suis trompé de rubrique, je viens pas souvent sur le forum...
Pour info le pb de la freewifi n'est pas un problème d'heure d'encombrement ou d'adresse MAC mais bien mon identifiant qui est devenu inconnu. Pourquoi mystère mystère ???
J'ai trouvé un nouveau code sur Internet et ça marche.
Merci pour votre aide
C'est sure que si tu utilises les comptes des autres, le propriétaire peut changer son mot de passe sans te prévenir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum