mobbdeep91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:11 Sujet du message: Problème de chaînes sur CanalSat !
Problème de chaînes sur CanalSat !34823228
Bonjour à tous,
Voila, depuis ce matin (vers 12h00), j’ai remarqué quelques difficultés techniques sur l’Univers CanalSat, car sur certaine chaînes tels que : Canal J, Jetix, Mtv (il doit en a voir d’autres), quand je vais sur une chaîne par exemple Mtv, il me dise que je ne suis pas abonné a la chaîne, j’ai déjà eu ce problème une fois il y’a au moins 1 mois, le problème avait duré moins de 24h juste une matinée de 7h00 jusqu'à environ 10h00 j’avais effectué des Hard Reboot etc … rien n’y avait fait, mais en attendant je ne sais pas comment les chaînes se sont remis a marché normalement, mais la actuellement j’ai fait des Hard Reboot etc … rien y fait, peut être en attendant le problème va partir comme la 1ere fois comme cela fait la 2eme fois que j’ai ce problème
Si quelqu’un pourrait m’aider se serait simpa, ceux qui aurait déjà eu ce problème ou qui saurait comment résoudre le problème, Merci a tous.
loggoi, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:07 Sujet du message: Re: Problème de chaînes sur CanalSat !
Re: Problème de chaînes sur CanalSat !34583206
mobbdeep91 a écrit:
Bonjour à tous,
Voila, depuis ce matin (vers 12h00), j’ai remarqué quelques difficultés techniques sur l’Univers CanalSat, car sur certaine chaînes tels que : Canal J, Jetix, Mtv (il doit en a voir d’autres), quand je vais sur une chaîne par exemple Mtv, il me dise que je ne suis pas abonné a la chaîne, j’ai déjà eu ce problème une fois il y’a au moins 1 mois, le problème avait duré moins de 24h juste une matinée de 7h00 jusqu'à environ 10h00 j’avais effectué des Hard Reboot etc … rien n’y avait fait, mais en attendant je ne sais pas comment les chaînes se sont remis a marché normalement, mais la actuellement j’ai fait des Hard Reboot etc … rien y fait, peut être en attendant le problème va partir comme la 1ere fois comme cela fait la 2eme fois que j’ai ce problème
Si quelqu’un pourrait m’aider se serait simpa, ceux qui aurait déjà eu ce problème ou qui saurait comment résoudre le problème, Merci a tous.
L'univers CanalSat est géré par ... Canalsat. Faire des reboots de la Freebox ne sert à rien. Donc soit vous attendez que ça remarche, soit vous le signalez à la Hotline de canalsat. Free ne peut rien faire pour vous dans ce cas.
baloo_hp, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:54 Sujet du message: Re: Problème de chaînes sur CanalSat !
Re: Problème de chaînes sur CanalSat !48434369
loggoi a écrit:
mobbdeep91 a écrit:
Bonjour à tous,
L'univers CanalSat est géré par ... Canalsat. Faire des reboots de la Freebox ne sert à rien. Donc soit vous attendez que ça remarche, soit vous le signalez à la Hotline de canalsat. Free ne peut rien faire pour vous dans ce cas.
ben si justements le pb vient de Free, car du coté de chez Canal, Free leur a signalé un pb sur lequel il bosse et ca depuis Mardi
doubleclic92, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 21:03 Sujet du message: Canal Sat et Canal plus
Canal Sat et Canal plus59915386
Pour moi sur GEN92 aujourd'hui ça fonctionne, mais y à des jours et trop souvent ou ça mrd frezze blacage, zapig impossible et temps de répnce d'une chaine à l'autre tres long, impossible de regarder......
doubleclic92
Est ce revenu à la normale chez vous ? car moi il me manque toujours l'accès à certaines chaines (notamment eurosport ; pratique pour suivre la coupe du monde de rugby )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum