erendyll (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 10:43 Sujet du message: Au secours. Débit descendant quasiment nul
Au secours. Débit descendant quasiment nul113628105005
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un gros soucis. Depuis hier matin, j'ai un gros soucis avec mon débit descendant sur ma Freebox Revolution.
Avant l'incident, j'avais un debit réel aux alentours de 13Mb/s sauf que depuis je tourne entre 0.5 et 1Mb/s.
Free me dis que tout va bien puisque chez eux ils ont un débit ATM de 15.3 Mb/s. Le problème est que chez moi, je ne les ai pas.
Enfin je ne les ai pas .... Hier soir je l'ai eu pendant trois heures mais ce matin de nouveau rien.
Slim_Proof, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 10:47 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Avez-vous redémarré votre Server déjà ? (je suppose que oui )
Si Free voit un débit correcte peut-être se pencher vers votre logement.
Première piste:
Pas de changement électrique dans votre habitation ?
Défaillance d'un appareil électrique peut-être ?
( appareil qui visuellement fonctionnerait mais en réalité provoquerait le problème ).
Autre piste:
Avez-vous un condensateur dans vos prises tel ? https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3875 _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
erendyll (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 10:53 Sujet du message:
113628105005
Oui j'e l'ai déjà redémarrée même en mode secours. Mairs rien.
Pas de changement niveau électrique, l'installation est toute neuve.
La seule chose qui a changée est le passage sur Windows 10 mais qui je pense n'a rien avoir. Même si les problèmes sont arrivés en même temps.
MAKKé, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 12:38 Sujet du message:
4967744806
des nouveaux voisins peut être? perturbateur électromagnétique.
Les teste de debit sont ils fait en Wifi? 30% de perte en Wifi
La TV est elle en marche qd votre teste est fait?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum