pithois (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 11:16 Sujet du message: Dégroupage Free, carte pas à jour.
Dégroupage Free, carte pas à jour.2795824546
Je ne sais si mon message est à la bonne rubrique, mille excuses.
Comment se fait-il que depuis de nombreux mois, la carte du dégroupage Free n'est pas à jour ? Je vois à côté de chez moi, le NRA CLX10 est dégroupé depuis plus de trois mois et pourtant sur la carte, il apparaît toujours en grisé. Cette situation est identique pour d'autres NRA du département de l'Aube.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 13:07 Sujet du message:
7360168428
Peut-être parce que Free n'a pas que ça à faire d'ajouter NRA par NRA. Cette carte est au fin fond du site, il faut vraiment le vouloir pour la trouver. Le principal étant que le serveur d'éligibilité affiche des informations correctes.
Oh je viens de voir une très belle faute au dessus de la carte de dégroupage :
La faute de collège, touts ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
un simple freenaute, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 13:45 Sujet du message:
69126199
Ce n'est pas la seule faute.
La dernière mise à jour de la carte date du 10 juin à peu près; CLX10 a été ouvert la semaine suivante. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
pithois (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 16:03 Sujet du message:
2795824546
UserFBX a écrit:
Peut-être parce que Free n'a pas que ça à faire d'ajouter NRA par NRA. Cette carte est au fin fond du site, il faut vraiment le vouloir pour la trouver. Le principal étant que le serveur d'éligibilité affiche des informations correctes.
Oh je viens de voir une très belle faute au dessus de la carte de dégroupage :
La faute de collège, touts !
Il suffit de taper "dégroupage Free" dans Google et la page s'affiche, pas besoin d'aller la chercher au fin fond du site !
Freeboooox, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 19:09 Sujet du message:
10450096995
UserFBX a écrit:
Ils peuvent toujours embaucher des gens pour le faire.
C'est bon pour l'emploi !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum