Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème avec la télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chakas3003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

chakas3003
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 12:32    Sujet du message: (V6) Problème avec la télécommande (V6) Problème avec la télécommande 113509 104891
Répondre en citant

Bonjour, ma Freebox v6 ne reconnaît plus le signal de ma télécommande, je suis obligé d'utiliser ma manette de jeu. J'ai essayé de reset le boitier TV, mais au moment de l'appairage, toujours rien. J'ai essayé avec une application sur mon téléphone qui imite la télécommande Free, rien non plus.

Merci pour votre réponse.


*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 13:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Reset avec le bouton blanc derrière la box TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 628
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 18:55    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Cutis est plus que bref. Very Happy
Débranchez le Player....Appuyez sur le petit bouton ( noir chez moi).....maintenez le appuyé et rebranchez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 19:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'aurais juré qu'il était blanc...

Ben, oui ! Je posais la question. Direct !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 3560
 
15261 points

chrispas, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 20:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Je confirme que le bouton est noir, du moins sur mon Player Smile
Il n'est pas très visible mais en bas à gauche de la grille à trous circulaires.
Prévoir un coton tige, par exemple, pour l'enfoncer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5077
 
5427 points

UserFBX, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 23:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J'aurais juré qu'il était blanc...

Ben, oui ! Je posais la question. Direct !


Et là on voit tout de suite les faux clients !!
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chakas3003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

chakas3003
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 11:02    Sujet du message: 113509 104891
Répondre en citant

Bonjour, j'ai appuyé sur ce bouton Reset derrière, il m'ont demandé de réassocier la télécommande, j'appuie sur les boutons et aucun signal, apparemment c'est la télécommande qui est en panne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 628
 
750 points

jyjo, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 11:14    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Ou les piles HS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 45007
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
CurtisNewton a écrit:
J'aurais juré qu'il était blanc...


Et là, on voit tout de suite les faux clients !!

J'ai droit à de l'indulgence, je suis en V5 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chakas3003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

chakas3003
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 15:57    Sujet du message: 113509 104891
Répondre en citant

ça ne peut pas être les piles, je les ai changées à maintes reprises et dans le bon sens en plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chakas3003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 4
 
4 points

chakas3003
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 20:03    Sujet du message: 113509 104891
Répondre en citant

UP, ce serait bien de m'aider.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox