BARNIERJP (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 13:22 Sujet du message: Raccordement suite déménagement - Delai
Raccordement suite déménagement - Delai113743105113
Bonjour,
Je fais déménager ma ligne Free le 23 Juillet de région parisienne à Marseille, en suivant à la lettre la procédure via la plateforme téléphonique Free. On m'annonce une semaine pour le raccordement.
Mais après ce monde merveilleux de la théorie, c'est la pratique qui tue... nous sommes le 9 aout toujours rien .... A si j'ai appris qu'une erreur de raccordement avait été faite, visiblement sur la ligne d'un voisin par un sous-traitant...
Depuis j'attends des nouvelles, le 3244 rejette mon appel, avec le message raccordement en cours... formidable ce service client qui ne réponds pas quand cela ne marche plus.
Ah oui utilisateur professionnel, ne plus avoir d'Internet c'est une perte sèche !
Guizmo2000, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 19:31 Sujet du message: Re: Raccordement suite déménagement - Delai
Re: Raccordement suite déménagement - Delai9162185262
BARNIERJP a écrit:
Bonjour,
Je fais déménager ma ligne Free le 23 Juillet de région parisienne à Marseille, en suivant à la lettre la procédure via la plateforme téléphonique Free. On m'annonce une semaine pour le raccordement.
Entre 6 et 15 jours.
BARNIERJP a écrit:
Mais après ce monde merveilleux de la théorie, c'est la pratique qui tue... nous sommes le 9 aout toujours rien .... A si j'ai appris qu'une erreur de raccordement avait été faite, visiblement sur la ligne d'un voisin par un sous-traitant...
Si sur votre interface de gestion il n'y a pas d'information sur une erreur de raccordement c'est qu'il n'y en a pas pour vous.
BARNIERJP a écrit:
Depuis j'attends des nouvelles, le 3244 rejette mon appel, avec le message raccordement en cours... formidable ce service client qui ne réponds pas quand cela ne marche plus.
Si le message vocal vous indique que le raccordement est en cours c'est que le raccordement est en cours. Donc cela ne sert rien d'avoir un interlocuteur qui va vous dire que le raccordement est en cours.
Aethanvan, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 18:39 Sujet du message:
113980105335
Pour rappel :
4.4. Le droit d’accès et d’utilisation du Service accordé à l’abonné dans le cadre du
Contrat est personnel, incessible, non transférable et conditionnée à une utilisation stric- tement conforme aux stipulations du Contrat.
Outre les cas mentionnés aux articles 4.1 à 4.3, l’utilisation du Service est contraire aux stipulations du Contrat lorsque :
- cette utilisation est à d’autres fins que personnelles,
- cette utilisation a pour objet ou pour effet la commission d’infractions (contraventions,
délits ou crimes), ou
- cette utilisation a pour objet ou pour effet la mise à la disposition de tiers du Service, à titre gratuit ou onéreux, notamment sa re-commercialisation.
Aussi le fait de préciser que tu es professionnel ne modifiera pas les délais ni le traitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum