Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement suite déménagement - Delai
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
BARNIERJP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2015
Messages: 1
 
1 points

BARNIERJP
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 13:22    Sujet du message: Raccordement suite déménagement - Delai Raccordement suite déménagement - Delai 113743 105113
Répondre en citant

Crying or Very sad

Bonjour,
Je fais déménager ma ligne Free le 23 Juillet de région parisienne à Marseille, en suivant à la lettre la procédure via la plateforme téléphonique Free. On m'annonce une semaine pour le raccordement.

Mais après ce monde merveilleux de la théorie, c'est la pratique qui tue... nous sommes le 9 aout toujours rien .... A si j'ai appris qu'une erreur de raccordement avait été faite, visiblement sur la ligne d'un voisin par un sous-traitant...

Depuis j'attends des nouvelles, le 3244 rejette mon appel, avec le message raccordement en cours... formidable ce service client qui ne réponds pas quand cela ne marche plus.

Ah oui utilisateur professionnel, ne plus avoir d'Internet c'est une perte sèche !

Que faire ?

Merci de votre aide à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 153
 
306 points

whopink, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 15:15    Sujet du message: Re: Raccordement suite déménagement - Delai Re: Raccordement suite déménagement - Delai 68375 62177 Répondre en citant

Bonjour,
BARNIERJP a écrit:

Ah oui utilisateur professionnel, ne plus avoir d'Internet c'est une !

Free n'assure pas de service pro ! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 17:37    Sujet du message: Re: Raccordement suite déménagement - Delai Re: Raccordement suite déménagement - Delai 79480 73959 Répondre en citant

BARNIERJP a écrit:
Crying or Very sad


Que faire ?



Patienter, si l"erreur est déjà en cours de traitement, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Avec "une moyenne" d'une dizaine de jour ouvrés de traitement suite à la détection de l'anomalie.
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 19:31    Sujet du message: Re: Raccordement suite déménagement - Delai Re: Raccordement suite déménagement - Delai 91621 85262 Répondre en citant

BARNIERJP a écrit:
Crying or Very sad

Bonjour,
Je fais déménager ma ligne Free le 23 Juillet de région parisienne à Marseille, en suivant à la lettre la procédure via la plateforme téléphonique Free. On m'annonce une semaine pour le raccordement.


Entre 6 et 15 jours.

BARNIERJP a écrit:

Mais après ce monde merveilleux de la théorie, c'est la pratique qui tue... nous sommes le 9 aout toujours rien .... A si j'ai appris qu'une erreur de raccordement avait été faite, visiblement sur la ligne d'un voisin par un sous-traitant...


Si sur votre interface de gestion il n'y a pas d'information sur une erreur de raccordement c'est qu'il n'y en a pas pour vous.

BARNIERJP a écrit:

Depuis j'attends des nouvelles, le 3244 rejette mon appel, avec le message raccordement en cours... formidable ce service client qui ne réponds pas quand cela ne marche plus.


Si le message vocal vous indique que le raccordement est en cours c'est que le raccordement est en cours. Donc cela ne sert rien d'avoir un interlocuteur qui va vous dire que le raccordement est en cours. Wink

BARNIERJP a écrit:

Que faire ?


Il faut patienter. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aethanvan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

Aethanvan, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 18:39    Sujet du message: 113980 105335 Répondre en citant

Pour rappel :
4.4. Le droit d’accès et d’utilisation du Service accordé à l’abonné dans le cadre du
Contrat est personnel, incessible, non transférable et conditionnée à une utilisation stric- tement conforme aux stipulations du Contrat.
Outre les cas mentionnés aux articles 4.1 à 4.3, l’utilisation du Service est contraire aux stipulations du Contrat lorsque :
- cette utilisation est à d’autres fins que personnelles,
- cette utilisation a pour objet ou pour effet la commission d’infractions (contraventions,
délits ou crimes), ou
- cette utilisation a pour objet ou pour effet la mise à la disposition de tiers du Service, à titre gratuit ou onéreux, notamment sa re-commercialisation.

Aussi le fait de préciser que tu es professionnel ne modifiera pas les délais ni le traitement.

La durée de câblage est de 6 à 15 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox