Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TNT sur Player mais pas sur le réseau local
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dodobis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 3
 
35 points

dodobis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 23:42    Sujet du message: TNT sur Player mais pas sur le réseau local TNT sur Player mais pas sur le réseau local 70871 65818
Répondre en citant

Mon Player Freebox V6 est tout neuf suite à une panne; je pratique la V6 depuis 3 ans.
Jusqu'à fin Juillet, avec Eyetv 3, sur mon Mac, je captais TOUTES les chaines de ma box, y compris la TNT (antenne de toit branchée sur le Player), compris TF1 et M6.
Depuis mon "nouveau" Player et la mise à jour 1.3.2, les chaines TNT n'apparaissent plus dans mes chaines Eyetv (donc plus de TF1, M6....).
J'ai installé, pour vérifier, le plug-in de VLC; je constate que VLC voit bien, lui aussi, TOUTES les chaines Freebox SAUF les TNT.....
Quelqu'un a-t-il le même souci ou bien y-a-t-il une explication à cette absence sur mon réseau local ?
Merci de m'aider,
Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 438
 
3497 points

keyra74, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 9:32    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

j'viens de test sur mon PC en local avec vodobox et pas de soucis


du coup peut-être que eyetv a besoin d'une mise a jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 872
 
3274 points

pioup, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 11:05    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

refais une recherche des chaines TNT si tu as changé de Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodobis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 3
 
35 points

dodobis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 11:22    Sujet du message: 70871 65818
Répondre en citant

Bon conseil, Merci !
J'ai redémarré Freebox puis redémarré Player puis recherche de TNT et tout semble OK maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox