Zyhoud (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 13:38 Sujet du message: Enregistrement TV vers un NAS Synology
Enregistrement TV vers un NAS Synology113793105159
Bonjour,
Je vais déménager et hésite entre la Mini 4K et la Miami. Voulant éviter la multiplication des disques sur le réseau et notamment au salon, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction d'enregistrement TV de la Mini avec mon Synology branché sur le Server.
Cette fonction n'existe pas/pas encore sur la Miami
loggoi, Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 15:35 Sujet du message: Re: Enregistrement TV vers un NAS Synology
Re: Enregistrement TV vers un NAS Synology34583206
Zyhoud a écrit:
Bonjour,
Je vais déménager et hésite entre la Mini 4K et la Miami. Voulant éviter la multiplication des disques sur le réseau et notamment au salon, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction d'enregistrement TV de la Mini avec mon Synology branché sur le Server.
Cette fonction n'existe pas/pas encore sur la Miami
Merci d'avance pour tout élément de réponse...
non, pas d'enregistrements possible sur un disque réseau.
Zyhoud (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 20:11 Sujet du message:
113793105159
Merci pour ces premières réponses pas très encourageantes. Y a-t-il le même problème pour accéder des films depuis le NAS sur le Server en utilisant le Player comme media center?
Merci pour ces premières réponses pas très encourageantes. Y a-t-il le même problème pour accéder des films depuis le NAS sur le Server en utilisant le Player comme media center?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum