dksnake (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 14:00 Sujet du message: Souscription à étape 4 et déjà plus de connexion
Souscription à étape 4 et déjà plus de connexion10038493380
Bonjour
J'ai souscrit vendredi à l'offre Freebox . Actuellement chez SFR.
Lorsque je regarde mon suivi de commande, j'en suis à l'étape 4 (en cours de raccordement par FT).
Or depuis ce matin, je n'ai déjà plus Internet, mais pas d'indication comme quoi ma box est expédiée!
Est ce que c'est normal? car du coup je me retrouve en galère d'Internet, et j'avoue que je m'y attendais pas (que FT aille aussi vite).
Est-il possible de déclencher l'envoi de la Freebox?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 14:23 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
La console peut avoir du retard dans les données, c'est pour ça. Non, on ne peut rien faire pour avoir la box plus vite. Au mieux, un modem avec le kit Lite de Free.
Les ID/pass de chez SFR doivent encore marcher pour les hotspots vu que la résiliation n'est pas encore faite chez eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum