Herve07 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 14:27 Sujet du message: Forfait 19.99 : Roaming si repassage dans pays traversé ?
Forfait 19.99 : Roaming si repassage dans pays traversé ?8848982370
Bonjour,
ce soir je vais au Portugal pour une semaine.
Je passe un jour en Espagne à l'aller.
Au retour, je vais repasser par l'Espagne donc.
Cela va t'il être compté dans les 35jours commencé en espagne ?
Ou bien le fait d'aller au portugal, va annuler les 35J commencé d'Espagne ?
Un jour est décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis la destination du Pass au cours des 24 heures.
Si j'utilise quelques jours depuis une destination, cela affecte-t-il les autres destinations ?
Non. Par exemple, si vous utilisez 5 heures en Italie, vous disposerez de l'intégralité des 35 jours aux Antilles.
Pour la Data en revanche, le quota de 3 Go est commun à toutes les destinations(dont la France) et renouvelé tous les mois.
Les jours non utilisés sont-ils reportables ?
Non.
Toshiroo, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 14:57 Sujet du message:
10786699922
Non c'est 35jrs/pays/an, point barre, aucune annulation ou quoi que ce soit dès que tu change de pays.
Si tu passe 31 jours au Portugal, il te restera 4 jours pour le Portugal. Si tu passe 2 fois en Espagne, il te restera 33 jours pour l'Espagne, et à partir du 1er janvier 2016 il te restera 35 jours dans les 2 pays.
Édit : doublé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum