FastSnatch (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2015, 9:31 Sujet du message: Nouvel abonné en DT, bloqué à l'étape 2 / chenillard lent
Nouvel abonné en DT, bloqué à l'étape 2 / chenillard lent112773104230
Bonjour,
Je suis nouvel abonné en DT avec Freebox Chrystal.
Toutes les étapes sont validées, ma connexion est soi-disant activée depuis une semaine, mais ma box ne synchronise pas. J'ai le chenillard lent et pas de connexion. Sad
J'ai ouvert un incident il y a 5-6 jours et le résultat indique ceci : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. ".
À noter qu'avec un technicien du tchat, nous avons contrôlé les branchements et tout est OK.
À noter également qu'avant, j'étais chez Bouygues et qu'il n'y avait pas de problème.
Dillinger, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 11:54 Sujet du message:
9767090855
Bonjour
Si le ticket a été lancé il n'y a rien à procéder pour vous.
Le message que vous avez reçu signifie que les équipements Free ne posent pas de problème et que le souci vient d'ailleurs par exemple un équipement France Télécom ou un branchement.
IL faut patienter le temps que l'intervention France télécom se fasse.
J-Loo, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:16 Sujet du message: Re: Nouvel abonné en DT, bloqué à l'étape 2 / chenillard len
Re: Nouvel abonné en DT, bloqué à l'étape 2 / chenillard len108215100235
FastSnatch a écrit:
Je suis nouvel abonné en DT avec Freebox Chrystal.
Bonjour, comment vous avez fait pour avoir une Crystal en dégroupage total ? Je croyais que seule la Mini 4K était proposée maintenant pour ce type d'abonnement.
Pointexe, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 17:46 Sujet du message:
112783104237
Bonjour,
Il faut patienter environ 10-15 jours pour la résolutions de ce genre d'anomalie.
La panne doit venir du cotée ORANGE (cablage qui c'est mal déroulé)
vous allez donc avoir une intervention de type GAMMOT sur le NRA,
contez 5 jours ouvrée MAX a partir de la demmande d'intervention, qui vous sera confirmé par mail,
si l'origine de la panne na pas était détecte, Free vous enverra un Tech ITI gratuitement, vous serez alors contacté sur votre téléphone mobile.
Quoi qu'il en soit, comme dit précédemment, vous n'avez rien a faire,
Free s'occupera de tout pour vous assurez un rétablissement rapide ! et gratuit
Si ils ont besoins de vous, ils vous contacteront.
FastSnatch (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 15:37 Sujet du message:
112773104230
Bonjour,
J'ai du nouveau...
16/07/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/07/2015
Suite à la demande du 16/07/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
On m'a demandé par mail de redémarrer ma box pour vérifier si la connexion était revenue, mais toujours rien.
FastSnatch (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2015, 14:55 Sujet du message:
112773104230
J'ai l'impression que ça tourne en rond.
09/07/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/07/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/07/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/07/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/07/2015
Suite à la demande du 16/07/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
22/07/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/07/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
j'ai eu exactement comme toi et Free sont tout simplement des imccapables mais au final j'ai trouver la solution pour recuperer Internet JE SUIS PARTI CHEZ Bouygues ET LA CA MARCHE NIKEL ALORS FAITES COMME MOI PARTEZ DE CES CHARLOTS DE Free INCOMPETENTS
FastSnatch (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 23:05 Sujet du message:
112773104230
Malheureusement, j'étais chez Bouygues Télécom. Internet fonctionnait bien, mais le Wifi deconnait sans cesse et le décodeur était de qualité médiocre avec notamment des bugs à répétition.
Je m'étais dirigé chez Free en pensant que c'était un FAI sérieux, mais je commence à m'agacer. Un mois sans connexion, ça commence à être long.
Je pense me diriger chez SFR je pense. Pour les avoir testé, eux au moins, ils sont sérieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum