Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchronisation ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
koko31200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

koko31200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 22:56    Sujet du message: Perte de synchronisation ADSL Perte de synchronisation ADSL 113659 105035
Répondre en citant

Bonjour,

depuis plus d'un mois j'ai des pertes de synchronistation (Etape 2 puis 3 et la connexion revient).

Je precise que j'ai mis a jour le firmware (3.1.4) et que j'ai retiré le FemtoCell.

j'ai appelé a plusieurs reprise le service technique qui me passe de la pomade tout les jour (on remonte l'information, on met sous ecoute votre ligne, on signal l'incident...) bref c'est fatiguant d'entendre la meme musique en appelant.

Un technicien est meme venu chez moi mais n'a rien decelé. Je soupconne la box d'être en cause bien que le service technique me soutien qu'il s'agit de la ligne France telecom qui beug. J'ai alors demandé au service technique d'ouvrir un ticket Gamot et a chaque fois on me dit que ca sera fait et que je serait tenu informé. Et je vous laisse immaginer la suite : silence radio! Et en rappelant le service (qui va finir par m'user...) on me repete que le necessaire sera fait et que serai informé des avancé. Ils font des promesses, des paroles, des paroles...

Si quelqu'un a une solution avant de passer a la methode radicale, a savoir resilier brutalement la ligne, j'en serai ravi!

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 8:31    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Salut à toi j'ai une solution pour toi tu as étais gentil depuis le départ, donc la tu leur dis de t'envoyer une nouvelle box que sinon tu résilie sur la champ ! Eh là par magie tu verra que ça va très vite !!!  
cliclem
Esprit de L'Univers

6720 points

cliclem, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 11:42    Sujet du message: Re: Perte de synchronisation ADSL Re: Perte de synchronisation ADSL 48031 43282 Répondre en citant

koko31200 a écrit:
Bonjour,

depuis plus d'un mois j'ai des pertes de synchronistation (Etape 2 puis 3 et la connexion revient).

Je precise que j'ai mis a jour le firmware (3.1.4) et que j'ai retiré le FemtoCell.

j'ai appelé a plusieurs reprise le service technique qui me passe de la pomade tout les jour (on remonte l'information, on met sous ecoute votre ligne, on signal l'incident...) bref c'est fatiguant d'entendre la meme musique en appelant.

Un technicien est meme venu chez moi mais n'a rien decelé. Je soupconne la box d'être en cause bien que le service technique me soutien qu'il s'agit de la ligne France telecom qui beug. J'ai alors demandé au service technique d'ouvrir un ticket Gamot et a chaque fois on me dit que ca sera fait et que je serait tenu informé. Et je vous laisse immaginer la suite : silence radio! Et en rappelant le service (qui va finir par m'user...) on me repete que le necessaire sera fait et que serai informé des avancé. Ils font des promesses, des paroles, des paroles...

Si quelqu'un a une solution avant de passer a la methode radicale, a savoir resilier brutalement la ligne, j'en serai ravi!

Essaye de passer ton réglage ping à Normal... et tu saura si c'est bon ou pas

Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 21:24    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
Eh là par magie tu verra que ça va très vite !!!

Ca va très vite pour donner les modalités de résiliation et payer les frais + peut-être se rendre compte que c'est bien la ligne qui foire Very Happy

Perte de temps, perte d'argent, effectivement c'est magique.

La menace de la résiliation c'est du vent depuis que le sans engagement existe.

Moi j'aimerais surtout savoir depuis combien de temps le ticket est ouvert.
Et si on appelle tous les jours c'est normal d'avoir le même discours.

Donc :

-Depuis quand le ticket est ouvert?
-Qu'est-ce que vous avez comme infos dans votre espace abonné (mon assistance -> suivre mon ticket d'incident)?

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 17:45    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

je ne vous parle pas d'engagement mais de paiement ! on leur donne quand même 36 euros par mois donc ils ne seraient pas ravie si on les quittaient alors réfléchissaient 5 minutes avant de dire n'importe quoi sur ce bonne soirée a vous.
Cordialement.

koko31200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

koko31200
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 17:49    Sujet du message: 113659 105035
Répondre en citant

Il est en mode serenité' c'est le mode qui m'a été conseillé par le "service client" du 3244.

En mode normal ca change quoi?

Randomise
Hobbit de L'Univers

11 points

Randomise, Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 20:47    Sujet du message: 113501 104884 Répondre en citant

Je crois avoir le meme PB:

wild62
Hobbit de L'Univers

57 points

wild62, Posté le: Lun 10 Aoû 2015, 15:41    Sujet du message: 102456 95275 Répondre en citant

Je pense aussi avoir le même soucis depuis la fin de la semaine dernière suite aux dernières mise à jour (je précise que je n'ai pas de FenTo). La box n'arrête pas de se désynchroniser pour tenir de manière aléatoire entre 10minutes et 1à 2 heures Evil or Very Mad
je sais pas si c'est bien dû aux updates mais ça craint franchement Sad

NB : dernier déco aujourd'hui à 15h37 et toujours pas de retour de la connexion

koko31200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

koko31200
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 19:53    Sujet du message: 113659 105035
Répondre en citant

wild62 a écrit:
Je pense aussi avoir le même soucis depuis la fin de la semaine dernière suite aux dernières mise à jour (je précise que je n'ai pas de FenTo). La box n'arrête pas de se désynchroniser pour tenir de manière aléatoire entre 10minutes et 1à 2 heures Evil or Very Mad
je sais pas si c'est bien dû aux updates mais ça craint franchement Sad

NB : dernier déco aujourd'hui à 15h37 et toujours pas de retour de la connexion

Bienvenue au club!

Cet opérateur commence a me gonfler, si ça continu, je résilie en bloquant les prélèvements!
les interlocuteurs que j'ai pu avoir au téléphone semblent incompétant.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: