koko31200 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 22:56 Sujet du message: Perte de synchronisation ADSL
Perte de synchronisation ADSL113659105035
Bonjour,
depuis plus d'un mois j'ai des pertes de synchronistation (Etape 2 puis 3 et la connexion revient).
Je precise que j'ai mis a jour le firmware (3.1.4) et que j'ai retiré le FemtoCell.
j'ai appelé a plusieurs reprise le service technique qui me passe de la pomade tout les jour (on remonte l'information, on met sous ecoute votre ligne, on signal l'incident...) bref c'est fatiguant d'entendre la meme musique en appelant.
Un technicien est meme venu chez moi mais n'a rien decelé. Je soupconne la box d'être en cause bien que le service technique me soutien qu'il s'agit de la ligne France telecom qui beug. J'ai alors demandé au service technique d'ouvrir un ticket Gamot et a chaque fois on me dit que ca sera fait et que je serait tenu informé. Et je vous laisse immaginer la suite : silence radio! Et en rappelant le service (qui va finir par m'user...) on me repete que le necessaire sera fait et que serai informé des avancé. Ils font des promesses, des paroles, des paroles...
Si quelqu'un a une solution avant de passer a la methode radicale, a savoir resilier brutalement la ligne, j'en serai ravi!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Gillou43, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 8:31 Sujet du message:
113287104686
Salut à toi j'ai une solution pour toi tu as étais gentil depuis le départ, donc la tu leur dis de t'envoyer une nouvelle box que sinon tu résilie sur la champ ! Eh là par magie tu verra que ça va très vite !!!
cliclem, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 11:42 Sujet du message: Re: Perte de synchronisation ADSL
Re: Perte de synchronisation ADSL4803143282
koko31200 a écrit:
Bonjour,
depuis plus d'un mois j'ai des pertes de synchronistation (Etape 2 puis 3 et la connexion revient).
Je precise que j'ai mis a jour le firmware (3.1.4) et que j'ai retiré le FemtoCell.
j'ai appelé a plusieurs reprise le service technique qui me passe de la pomade tout les jour (on remonte l'information, on met sous ecoute votre ligne, on signal l'incident...) bref c'est fatiguant d'entendre la meme musique en appelant.
Un technicien est meme venu chez moi mais n'a rien decelé. Je soupconne la box d'être en cause bien que le service technique me soutien qu'il s'agit de la ligne France telecom qui beug. J'ai alors demandé au service technique d'ouvrir un ticket Gamot et a chaque fois on me dit que ca sera fait et que je serait tenu informé. Et je vous laisse immaginer la suite : silence radio! Et en rappelant le service (qui va finir par m'user...) on me repete que le necessaire sera fait et que serai informé des avancé. Ils font des promesses, des paroles, des paroles...
Si quelqu'un a une solution avant de passer a la methode radicale, a savoir resilier brutalement la ligne, j'en serai ravi!
Essaye de passer ton réglage ping à Normal... et tu saura si c'est bon ou pas
Gillou43, Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 17:45 Sujet du message:
113287104686
je ne vous parle pas d'engagement mais de paiement ! on leur donne quand même 36 euros par mois donc ils ne seraient pas ravie si on les quittaient alors réfléchissaient 5 minutes avant de dire n'importe quoi sur ce bonne soirée a vous.
Cordialement.
Je pense aussi avoir le même soucis depuis la fin de la semaine dernière suite aux dernières mise à jour (je précise que je n'ai pas de FenTo). La box n'arrête pas de se désynchroniser pour tenir de manière aléatoire entre 10minutes et 1à 2 heures
je sais pas si c'est bien dû aux updates mais ça craint franchement
NB : dernier déco aujourd'hui à 15h37 et toujours pas de retour de la connexion
koko31200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 19:53 Sujet du message:
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wild62 a écrit:
Je pense aussi avoir le même soucis depuis la fin de la semaine dernière suite aux dernières mise à jour (je précise que je n'ai pas de FenTo). La box n'arrête pas de se désynchroniser pour tenir de manière aléatoire entre 10minutes et 1à 2 heures
je sais pas si c'est bien dû aux updates mais ça craint franchement
NB : dernier déco aujourd'hui à 15h37 et toujours pas de retour de la connexion
Bienvenue au club!
Cet opérateur commence a me gonfler, si ça continu, je résilie en bloquant les prélèvements!
les interlocuteurs que j'ai pu avoir au téléphone semblent incompétant.
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