Floppytoo3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 14:47 Sujet du message:
113467104852
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : IVR94
Longueur : 842 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
J'en profite de me connecter à l'espace perso du site Free pour vous transmettre ces informations.
Interressant, je suis en mode standard... Ca pourrait être du à cela ? Je crois avoir toujours était en Fastpath ou Patate...
Floppytoo3 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2015, 12:09 Sujet du message:
113467104852
J'ai appelé le 3244 pour avoir l'assistance.
La personne m'a simplement conseillé de débrancher mon câble Désolé et de le rebrancher.
Voici ce qu'il m'a dit :
"Votre ligne semble correcte, chez moi j'ai aussi un affaiblissement de 30dB et en VDSL2+ je suis à 1Mbps aussi"...
Donc je lui ai répondu :
"Merci pour votre expérience mais ma ligne est définie par un affablissement qui devrait se trouver à 12dB."
Pour finir, il m'a dit que les débits étaient variable dans le temps, et que ca pouvait tout aussi bien monter que déscendre. Tant que nous avons accès au service, il ne peut rien faire...
Hems45140, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 8:50 Sujet du message:
10378696381
Hello,
Désolé de ton souci de ligne, j'ai le même chez moi (sans VDSL2+) plusieurs techniciens sont passé... on fait intervenir FT blabla...
Pour tes besoins, sache que ce sont des offres grand public, si tu as besoin de GTR il faut t'orienté vers des offres pro
Ce que Free ne propose pas (et proposera probablement jamais...)
Passe chez Orange pro tu aura également le VDSL mais pour un prix certe un peu plus élevé
Floppytoo3 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 12:49 Sujet du message:
113467104852
Bonjour Hems. Merci pour ta réponse.
Hélas, je suis persuadé, que dans mon cas, ce n'est pas un problème de fournisseur d'accès. Mais bien d'installation éléctrique. Si je dois faire venir quelqu'un c'est une personne qui va me démonter toutes mes prises téléphoniques et nettoyer tout cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum