Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lost sur TF1 Vision

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Janis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Janis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 14:01    Sujet du message: Lost sur TF1 Vision Lost sur TF1 Vision 5969 5367
Répondre en citant

Bonjour,
Lundi de la semaine derniere, j'ai achete les 2 derniers episodes de Lost sur TF1 Vision, mais au moment du visionnage, l'image etait de tres mauvaise qualite (bandes sur l'ecran). Au debut, j'entends le son, puis viennent les bandes, et le son se coupe (je crois). Bref, je recois le programme mais je n'arrive pas a visionner. Pourtant ce ne sont pas des episodes en HD (ma tele ne supporte pas la HD et me fait la meme chose quand je vais sur une chaine HD).
Merci pour votre reponse.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 17:55    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Pourrais-tu poster tes caractéristiques de ligne ou donner le débit affiché sur ta télé?
Si c'est un problème de limitation de débit, tu ne peux rien y faire, à part essayer de l'améliorer?
Si c'est un problème de transmission entre la Freebox ADSL et la HD ( Wifi), il faut essayer de voir si ça marche en Ethernet.

As-tu essayé de voir autre chose? Essaie les trucs gratuits sur M6 Vidéo par ex?
As-tu eu d'autres problèmes pour de la VoD?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: