The Gritch (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 11:46 Sujet du message: graveur sur USB de la HD
graveur sur USB de la HD59491035
Bonjour.
Puis-je branché un graveur de DVD externe (en USB, off course !) sur la Box HD et quand pourrais-je installé des fichiers "exe" ???
Merci d'avance pour votre réponse.
*** Modération: *** Le rapport avec les chaînes en option ???
Je déplace...
val1984, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 19:09 Sujet du message: Re: graveur sur USB de la HD
Re: graveur sur USB de la HD17251753
The Gritch a écrit:
Puis-je branché un graveur de DVD externe (en USB, off course !) sur la Box HD et quand pourrais-je installé des fichiers "exe" ???
Brancher le graveur, tu peux essayer mais je ne pense pas que ça donne grand chose
Installer des applis Windows sur une box tournant sous Linux, jamais
Même des applis pour Linux, tu ne pourras pas. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
The Gritch (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2007, 11:04 Sujet du message: Windows dans la Box
Windows dans la Box59491035
Salut.
Merci pour la réponse...si je la comprends bien la Box HD tourne sous Linux...bonne news ! .
Les développeurs des boîtiers ont ils pensé à intégrer dans le futur des applis. Windows ou Linux, car si j'ai bien vu (sur le site Free), la nouvelle Box fabriquée en Chine a 1 emplacement pour un futur graveur.... ...Donc, ça semble être prévu !
Est ce que je suis dans l'erreur ou j'anticipe trop ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum