thibthib (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 18:38 Sujet du message: plus moyen de changer le chemin du disque dur pour télécharg
plus moyen de changer le chemin du disque dur pour télécharg2992826426
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez.
Il y'a longtemps j'ai branché sur le Freebox un disque dur de 2To et tout mes téléchargement allé dessus, mais celui-ci vient de griller
Je vais donc pour changer le chemin du disque ou doit aller les téléchargement, dans réglage généraux ou se trouve le chemin du dossier et je clique sur "modifier". Là la fenêtre se grise et ça reste bloqué, je ne peut donc pas changer l'emplacement.
J'ai fait assistance de Free en chat mais ou bout de 20mn a expliqué au gas qui n'a strictement rien compris j'ai abandonné.
thibthib (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 19:41 Sujet du message:
2992826426
Alors pour le fin de l'histoire, Free ne lâche pas l'affaire !
Le gars m'a rappeler sur mon mobile car il voulait vraiment avoir un client content.
et par téléphone ça a été un peu mieux pour se faire comprendre.
Donc la solution qu'il m'a donné c'est de réinitialisé la Free avec réglage d'usine et là ben c'est nikel, ça marche.
Réglage d'usine, débrancher électriquement la Free, rebranché, dés que "Freebox" s'affiche sur le petite écran, appuyer sur une flèche et le réglage d'usine s'affiche en 2eme position.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum