0 points
Benoit (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2007, 12:24 Sujet du message: Branchement
Branchement60345428
Bonjour à tous,
Je vais acheter la Freebox V5 afin de ne plus utiliser de magnétoscope et de graveur dvd ( j'ai un écran plat ). Je souhaiterais aussi qu'elle soit relier aussi à l'ordinateur dans une autre pièce avec le freeplayer( ou autre ) pour passer toutes les données ( film, musique, photos...
Je cherche un technicien pour m'installer tout çà, Free le fait-il ou quelqu'un maitrise t-il très bien le sujet.
Merci de votre aide.
loggoi, Posté le: Lun 01 Oct 2007, 13:46 Sujet du message: Re: Branchement
Re: Branchement34583206
Benoit a écrit:
Bonjour à tous,
Je vais acheter la Freebox V5 afin de ne plus utiliser de magnétoscope et de graveur dvd ( j'ai un écran plat ). Je souhaiterais aussi qu'elle soit relier aussi à l'ordinateur dans une autre pièce avec le freeplayer( ou autre ) pour passer toutes les données ( film, musique, photos...
Je cherche un technicien pour m'installer tout çà, Free le fait-il ou quelqu'un maitrise t-il très bien le sujet.
Merci de votre aide.
Benoit.
le plus gros sera fait en lisant la doc fournie avec la Freebox...
hassanlev92, Posté le: Lun 01 Oct 2007, 14:21 Sujet du message:
42123858
Tu peut avoir une aide technique dans ce forum
en expliquant exactement ce que tu veut.
Pas besoin de payer un technicien. _________________ Gamertag XBox360: BombeH936sang
605 points
kéno40, Posté le: Lun 01 Oct 2007, 16:50 Sujet du message:
37523477
Juste une question, la question est dans une section Canal +.
Je voulais juste te préciser que les chaines C+ ne peuvent pas être enregistrées (ou juste quelques unes dans l'univers Free).
Si c'est juste une erreur de localisation du message, oubliez ce message.
Pour l'aide à domicile, tu n'en auras certainement pas besoin, mais si c'est le cas, tu peux me contacter à ce moment là par message privé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum