Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Changer délai messagerie sur forfait 2 euros
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
narmo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 90
 
102 points

narmo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 21:42    Sujet du message: [Résolu] Changer délai messagerie sur forfait 2 euros [Résolu] Changer délai messagerie sur forfait 2 euros 74774 69538
Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à changer le délai de sonnerie avant que la messagerie ne se mette en route.

j'ai fait des recherches sur le net mais je n'y arrive pas à chaque fois j'ai un message d'erreure qui dit transfert d'appel, problème de connexion ou code ihm non valide.

Pour info j'ai un forfait 2 euros et je peux avec d'autre code, connaitre la durée de sonnerie.

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par narmo le Sam 15 Aoû 2015, 8:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 948
 
1546 points

spokenman, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 23:28    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Je suis chez Free Mobile (forfait à 15€99) et j'avais fait cela il y a quelques temps :

**61*0653600011**xx# (où xx correspond à la durée, comprise entre 5 et 30 secondes).

Je ne sais pas si cela fonctionne toujours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 0:53    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

on ne peut le faire que sur le forfait Free à 16/20€.
pas sur le forfait 2€.

forfait pas cher = quelques limitations...
pour toutes les fonctionnalités, il faut passer au forfait supérieur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narmo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 90
 
102 points

narmo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 8:40    Sujet du message: 74774 69538
Répondre en citant

OK Merci pour votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox