Homer54, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 16:49 Sujet du message:
6791161734
GSM veut dire 2G ou Edge (le E donc)
WCDMA c'est 3G / HSDA (le H) /HSPDA (le H+)
LTE c'est 4G
Donc si vous forcez en GSM, c'est du Edge, le téléphone affiche le E et ça correspond à du 2G donc vous n'avez pas d'Internet (ou presque... Ce qu'on appelait le WAP à l'époque)
Avez vous pensé à vérifier les paramètres pour les SMS ?
Contender, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 23:41 Sujet du message:
10704599189
Salut, essaye dinstaller lapplication messagerie vocale Free, a linterieur il y a une suite de test qui permet de tout remzttre en ordre dans ces parametres, la suite de test se lance a la premiere installation mais on la retrouve aussi dans les parametres=>autres reglages=>refaire la suite de test
Ca peut peut être taider _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Moi jai un S3 un peu plus recent et moi aussi les maj se sont arretee depuis pas mal de temps, du coup je suis passe en cyanogenmod et maintenant cest cyanogen qui ne met plus a jour les s3 .....
Un resset dusine remettrait peut être de lordre, Ou un cou de tel a Free pour avoir le SMS push de configuration ( mais cest galere je lavoue) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum