merou73 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 14:52 Sujet du message: Résiliation et nouvelle ligne
Résiliation et nouvelle ligne6368557804
Bonjour,
J'ai actuellement une Freebox v6 dans mon logement.
Je déménage chez mon amie qui a déjà une Freebox v6.
Je vends mon appartement à mon beau frère qui souhaite prendre une Freebox v6.
Comment dois je m'y prendre pour que le délai soit le plus court possible entre ma résiliation + l'envoi de la Freebox, et le nouveau raccordement de mon beau frère et son nouveau matériel.
Je suis en dégroupage total.
Merci pour vos conseils.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:07 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Dommage que Free ne propose pas la cession de contrat dans ce type de cas. Ils le font que dans certains cas particuliers.
Est ce que tu leur a posé la question au service client ? Comme il s'agit de la famille, peut être ils feront un effort.
Sinon, quoi qu'il en soit il y'a un délai de 10 jours pour la prise en compte de la résiliation à réception de la demande de résiliation.
Il faut préciser que tu souhaites résilier à réception et non en fin de mois pour raccourcir les délais.
Ensuite une fois la ligne résilié, tu peux communiquer le numéro à ton beau frère pour qu'il puisse souscrire avec sachant que les délais peuvent aller jusqu'à 30 jours contractuellement, mais en général en 10 jours ouvrés c'est fait voir moins suivant les cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum