Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation et nouvelle ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
merou73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 28
 
30 points

merou73
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 14:52    Sujet du message: Résiliation et nouvelle ligne Résiliation et nouvelle ligne 63685 57804
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement une Freebox v6 dans mon logement.
Je déménage chez mon amie qui a déjà une Freebox v6.
Je vends mon appartement à mon beau frère qui souhaite prendre une Freebox v6.
Comment dois je m'y prendre pour que le délai soit le plus court possible entre ma résiliation + l'envoi de la Freebox, et le nouveau raccordement de mon beau frère et son nouveau matériel.
Je suis en dégroupage total.

Merci pour vos conseils.


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Dommage que Free ne propose pas la cession de contrat dans ce type de cas. Ils le font que dans certains cas particuliers.

Est ce que tu leur a posé la question au service client ? Comme il s'agit de la famille, peut être ils feront un effort.

Sinon, quoi qu'il en soit il y'a un délai de 10 jours pour la prise en compte de la résiliation à réception de la demande de résiliation.

Il faut préciser que tu souhaites résilier à réception et non en fin de mois pour raccourcir les délais.

Ensuite une fois la ligne résilié, tu peux communiquer le numéro à ton beau frère pour qu'il puisse souscrire avec sachant que les délais peuvent aller jusqu'à 30 jours contractuellement, mais en général en 10 jours ouvrés c'est fait voir moins suivant les cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2952
 
3405 points

Homer54, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:14    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Peut être demander à un changement de nom+prénom et RIB... On sait jamais... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:17    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Peut être demander à un changement de nom+prénom et RIB... On sait jamais... Rolling Eyes


Bonjour,

Free le permet en mobile, mais en fixe il me semble
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 28
 
30 points

merou73
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2015, 15:24    Sujet du message: 63685 57804
Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapide. Je vais les contacter pour voir s'il y a un moyen d'accélérer les choses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox