Buzz95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2015, 9:07 Sujet du message: (V6) Se désabonner d'une chaine payante
(V6) Se désabonner d'une chaine payante113484104869
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de l'interface Freebox Revolution, je ne retrouve pas la gestion des abonnements qui se trouvait avant dans Réglages.
Sur l'interface abonnés Internet, on peut en effet consulter ses abonnements mais aucune action n'est possible.
Avez-vous des idées ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 31 Juil 2015, 9:21 Sujet du message: Re: se désabonner d'une chaine payante
Re: se désabonner d'une chaine payante34583206
Buzz95 a écrit:
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de l'interface Freebox Revolution, je ne retrouve pas la gestion des abonnements qui se trouvait avant dans Réglages.
Sur l'interface abonnés Internet, on peut en effet consulter ses abonnements mais aucune action n'est possible.
Avez-vous des idées ?
Merci
Il faut aller sur le Player, dans un menu "application" de mémoire... Fouillez un peu dans les réglages.
Buzz95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2015, 14:38 Sujet du message:
113484104869
Merci à vous loggoi et Darthangel !!
Je regarde ça de suite en rentrant chez moi.
Autre question liée : je me suis abonné à Beinsport le 1er juillet. Est-ce que je peux me désabonner aujourd'hui ?
Ou dois-je attendre 1 mois avant de me désabonner ? ce qui revient à dire qu'on s'abonne minimum pour 2 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum