yoyo2197 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 10:53 Sujet du message: [Résolu] Changer les DNS internes de la Freebox Revolution
[Résolu] Changer les DNS internes de la Freebox Revolution8624980302
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de rubrique du forum... Je souhaiterai changer les DNS de la Freebox Revolution, pour ne pas utiliser ceux de Free, si c'était possible, mais je n'ai pas trouvé.
Pour celui du DHCP, OK mais pour "l'interne", utilisé pour la Seebox notamment. Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 12:49 Sujet du message: Re: Changer les DNS internes de la Freebox Revolution
Re: Changer les DNS internes de la Freebox Revolution34583206
yoyo2197 a écrit:
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de rubrique du forum... Je souhaiterai changer les DNS de la Freebox Revolution, pour ne pas utiliser ceux de Free, si c'était possible, mais je n'ai pas trouvé.
Pour celui du DHCP, OK mais pour "l'interne", utilisé pour la Seebox notamment. Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum