RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 21:27 Sujet du message: Acheter un mobile dans un Free Center ?
Acheter un mobile dans un Free Center ?3544431408
Bonjour
Il me semble que l achat est possible dans le seul Free Center de Paris au siege social.
Est ce bien exact?
Je suis client Free Mobile bien entendu et cherche le téléphone le plus bas de gamme comme celui à 9 euros.
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 9:02 Sujet du message:
10442196923
il suffit de les joindre par téléphone à condition d en posséder un ou directement avec votre fixe si vous ne souhaitez pas vous déplacer.Je comprends parfaitement qu on ne veuille pas payer 10 euros de frais de port pour un téléphone à 9 euros , moi idem je ne l ai pas commandé
Homer54, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 11:54 Sujet du message:
6791161734
Beaucoup de personnes ont juste besoin de rester joignable et d'appeler de temps en temps. Un forfait à 2€ et un portable basique sont donc largement suffisant...
GG, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 14:01 Sujet du message:
1209010727
vous n'avez pas bien compris.
Je vous explique : vu le prix du téléphone , on peut bien lâcher 10€ dans les frais de ports.
Et ainsi on a pour 20€ un téléphone 3G.
Et pour ce prix autrement on a du 2G.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum