Zedole (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 22:50 Sujet du message: Kodi : comment enlever les dossiers retirés ?
Kodi : comment enlever les dossiers retirés ?114006105354
Bonsoir,
J'ai installé Kodi et quelques extensions et je trouve cette application vraiment fabuleuse cependant, j'aimerais savoir comment enlever de ma liste les dossiers (Vidéos ----) Fichiers) qui ont été retiré car changement de disque dur ? En ce moment, je me retrouve avec des dossiers vide et je ne sais pas du tout les retirer.
La télécommande fonctionne par défaut, mais il manque l accès au menu édition de dossier ou autres donc pour les rajouter il vous suffit d activer le modules Keymap editor que vous trouverez dans les extensions,
Ensuite pour rajouter ce menu , vous lancer l addons une fois installer
-Edit -Global -Navigation -Context menu
Et d assigner la touche que vous voulez , j ai mis la verte par habitude
ou alors active le serveur Web dans les paramètres , il faut changer le port j ai mis 30000 et depuis un mobile Android récupéré la télécommande Yatse ou kore
Et ensuite soit faire la touche verte ou la touche menu sur l application puis supprimer
Zedole (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 7:34 Sujet du message:
114006105354
Merci beaucoup pour votre aide.
Effectivement, le rajout de cette touche change énormément la donne et évite d'acheter un clavier Bluetooth qui aurait, surement, aurait compliqué à configurer et pas vraiment utile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum