tagaytay (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 15:02 Sujet du message: (V6 Player) Problème navigateur Web
(V6 Player) Problème navigateur Web113471104856
Bonjour,
lorsque je vais sur le portail Free TV et sur le navigateur Web je tape hot mail et quand j inscrit mes identifiants il s affiche mot de passe erroné bien que j ai refait soigneusement rien ne change . ce soucis après la mise a jour récente !! par contre sur mon ordi ou tout autres PC tout fonctionne . Merci de votre aide
NyanCat, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 15:10 Sujet du message:
7948073959
Bonjour,
Il faudrait pensez à enlever vos mouffles !!!
Non plus sérieusement : Il subsiste encore qqs dysfonctionnements à priori suite aux MAJ Player sur la télécommande et quelques fonctionnalités du Player V6.
( Source : Tests sur V6 de proches ). _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
tagaytay (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 11:12 Sujet du message:
113471104856
Bonjour pour faire suite a mon probleme avec Hotmail sur la portait Free Web TV celui-ci n est toujours pas resolus . mon mot de passe n ais toujours pas reconnus alors que sur mon ordi ou un autres il marche bien . et cela depuis cette fameuse mise a jour . Merci de votre reponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum