mfdid (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2015, 0:44 Sujet du message: (V6) Firmware Player 3.1.4: "débit insuffisant" po
(V6) Firmware Player 3.1.4: "débit insuffisant" po1900216323
Depuis la mise a jour 1.3.0, l'interface a changé, mais j'ai des décrochage HD aléatoire lors d'un changement de chaine et le flux vidéo passe en standard. Avant la mise a jour pas ce problème.
Débit descendant 9 Mb/s normalement suffisant pour chaines HD.
quelqu'un d'autre a ce soucis ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Depuis la mise a jour 1.3.0, débit des chaines de canal insuffisant, déconnexions a tout bout de champs, reboot de le V6 au moins 4 ou 5 fois( bloque étape 2 et3) avant que cela accroche le réseau et cela n'est pas du au petit boitier orange, il est pose sur le bureau.
De plus, elle ne charge pas la nouvelle version du firmware de la V6(3.1.4) .
En gros,cela buggy grave et ça me gonfle.
Dwelatha, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 20:28 Sujet du message:
113414104804
Bonjour,
J'ai également le même souci mais pré mise à jour 1.3.0
Depuis environ 1 mois voire 1 mois et demi, j'ai en permanence le message "erreur de débit" sur plusieurs chaines ainsi qu'une chaine payante, ce qui devient assez embêtant.
J'ai constaté une perte de débit d'environ 1Mbits/s, durant le mois de juillet. J'étais déjà bordeline (quasi 7MBits) pour la HD via IP mais tout fonctionnait correctement. La ce n'est plus le cas
Je contacte le support mais ça n'avance pas. Il trouve même le moyen de clôturer mon dossier en prétextant que le problème est réglé mais dans les faits, c'est toujours pareil...
Si quelqu'un à une solution ou une explication, je suis preneur.
Bonjour
Idem pour moi, problèmes rencontrés, perte du son puis freeze image, et cela depuis 1 mois, alors que tout fonctionnait bien avant.
Seules M6 ou Bein fonctionnent en HD, pour les autres chaines, passage en bas
débit obligatoire pour les regarder...avec un debit d'environ 12 mega, 9 au plus bas.
J'ai contacté l'assistance Free, le pb est soit disant résolu...mais rien n'a changé...et le ticket est fermé.
J'ai biensûr passé en revu toutes les minipulations à réaliser et conseillées par Free mais sans succés.
Mon matériel :
Freebox : V5 + 2 boitiers TV connectés en CPL.
Si quelqu'un a une solution miracle...je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum