Likov2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 16:56 Sujet du message: Blocage étape 4 alors que ligne activée
Blocage étape 4 alors que ligne activée114213105511
Bonjour,
Je suis passé chez Free le 23 juillet. Une semaine après, j'avais Internet. Or, deux jours plus tard Free m'annonce une interruption de mes services. Je les appelle le 5 août et ils m'annonce que France Télécom à écrasé ma ligne car une autre personne s'est trompé dans l'adresse.
Je rappelle le 14, car toujours pas de réponse. Free me répond que cela prend du temps, et qu'on ne vire pas quelqu'un d'une ligne comme ça (c'est pourtant ce qui m'est arrivé).
Aujourd'hui mardi 18 août, ma ligne est activée sur le site Internet (elle ne l'était pas hier) ma ma Freebox reste à l'étape 4 et le 3244 me répond que ma ligne est en construction (ce qui ne me donne pas accès aux conseillers).
Cela fait 3 semaines que j'attends, je n'ai plus d'Internet sur mon téléphone, cela commence à devenir très embêtant.
Homer54, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 8:04 Sujet du message:
6791161734
Bonjour
cela devrait se résoudre rapidement. N'oublie pas de demander un dédommagement lorsque le problème sera résolu. Normalement Free te remboursera les jours où tu n'aura pas eu de service
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum