merlinpimpim (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2007, 19:42 Sujet du message: Enregistrement impossible de GameOne sur disque externe
Enregistrement impossible de GameOne sur disque externe63725700
Bonjour,
j'ai constaté samedi que je ne pouvais plus enregistrer GameOne (122) sur mon disque externe USB alors que j'ai toujours pu avant !
Maintenant je ne peux choisir que le disque Interne à la Freebox...
Vous constatez ça aussi chez vous ?
NB: GameOne est toujours dispo en Multiposte, ce qui me laisse penser que ce n'est pas une restriction liée aux droits numériques mais peut-être plutôt un bug !
***MODERATION*** Topic déplacé dans la bonne rubrique => Télévision ***MODERATION***
Fouzi, Posté le: Mar 20 Nov 2007, 20:35 Sujet du message:
282613
Gameone aurait été verrouillé (cad que vous ne pouvez pas transférer les programmes sur votre disque dur externe ou sur votre PC).
Vous pouvez conserver les enregistrements de Gameone uniquement par sur le Disque dur de votre Freebox.
Vous avez surement un petit cadenas près des programmes que vous souhaitiez transférer ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Mar 20 Nov 2007, 20:36; édité 1 fois
jmontanard, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 14:18 Sujet du message: Enregistrement sur Game One vérrouillé
Enregistrement sur Game One vérrouillé64225739
Bonjour,
je viens de me rendre compte que les enregistrements sur Game One ne sont plus accéssible en FTP.
Est-ce une erreur de Free, ou chez Game One, ils font comme TF1, M6 et W9 ?
Dernière édition par jmontanard le Dim 25 Nov 2007, 19:59; édité 1 fois
Lumpawurump, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 18:01 Sujet du message:
57085138
Je m'en suis rendu compte également il y a quelques jours.
Autant les autres chaines sont également accessibles par la TNT, autant pour game one cela va être un problème pour ceux souhaitant conserver leurs enregistrements.
C'est vraiment une mauvaise direction que semblent prendrent les chaines, et ce n'est à mon avis que le début, malheureusement. Surtout quand on sait le peu d'utilité qu'à ce genre de mesure pour protéger du piratage...
aiolia88, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 20:43 Sujet du message:
29072673
Pour le moment GameOne est toujours actif sur le Multiposte (ce qui est bizarre vu le blocage via FTP ) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum